Je cherche à faire un stage freestyle certainement début mars dans les Alpes peu importe où, genre quelques matinées ou autre …
Je voudrais progresser car je ne passe jamais pas de temps en park et seul j’aurai pas la motive, mais j’adore faire mumuse avec ma board.
Connaissez vous des bons plans ou autre, j’ai trouvé l’ESI à Serre Chevalier mais les prix sont ouf : 260 € !! Stage
il y’a aussi le GFS a Tignes qui est plus axé Ski (il accepte aussi les snowboard), je l’ai fais pendant l’été en 2010 c’était sympa, il y’a l’ESF mais cela dépendra du nombre de personnes inscrits
En ce moment, avec ce qui tombe, c’est plus des guides de Freeride qui sont demandé
L’UCPA que en freestyle ?? J’ai cherché et rien trouvé …
Je crois que j’ai appelé tous les ESF de France, et pas de cours spécifique freestyle, ils me proposent le niveau 4 (en gros 70% freeride et 30 % FS) de bon niveau et encore il faut qu’il y ai assez de gens inscrit ! …
J’ai regardé mais ça ne commence que fin mars et c’est en hébergement complet, un camp quoi … Je sis avec ma nana qui débute donc pas moyen
Si tu demande que des cours freestyle a l’ESF en cours particulier, voir collectifs a plusieurs (genre a 4 ou 5 avec tes potes) c’est bon normalement… Moi en demandant ça, j’en ai eut avec Polo de le rue a St Lary, y a 2 ans.
Je ne connais pas ton niveau, peut etre que des cours peuvent te pousser a aller plus loin que ce que tu ne fais déja, mais si c’est pour faire du park je ne pense pas que sa sois indispensable!
J’ai gagner un cours particulier de 3h avec la machine de ma station (de l’esi), le cours en lui meme vallais déja 120 euros
Le gars etait un ass et avais juste un pur style (c’est d’ailleur devenu un pote ), il m’a appris pas mal de choses, mais apres c’etait que des petits details!!!
Sa fais 2 ans que je fais du park et j’ai jamais eu besoin de cours, et si je devrais le payer je ne le prendrais pas! Il y a bien assez de machine bien sympa sur un park pour te donner des conseils quand t’en a besoin!!
Essai de te renseigner si ya pas de personnes du forum qui rident dans la meme station que toi, commence a yavoir pas mal de niveau ici!!!
Morgan