[RECHERCHE] Riders pour une vidéo de snow/ski

tu arrive à trouver plus miniature que la panasonic Nv GS400 pour faire une vidéo ??

Bon on se croisera peut-être là haut alors, moi je monte vers le 8 juillet

non mdr j’ai oublié te dire que ct pour la session nocturne …pardonnnnnnnnnnnnnnnnnn

(Messages combinés automatiquement)

MERCI MIMISHHHHHHHHHHH lol ouais trop biennnnnnnnnnnn
je file le dossier dans la semaine a un pot pour trouver des sponsors …et fo que tu me dise ou t’en ai avec la session noct car fo que je le mette dans le dossier si oui oou non y aura ca (assez vite en fait lol)

JE SAIS PAS COMMENT JE VAIS TE REMERCIER…
BON A MON ANNIVERSAIRE C’EST JE TE PAIE UN COUP A BOIRE SI T’ES AUX DEUX ALPES…DJ APRES JE VERRAIS CAR C’SET PAS ASSEZ CA POUR CE QUE TU FAIS…

(Messages combinés automatiquement)

oui j’arrive a trouver plus miniature pour le film…une caméra miniature haha ct la blaque du siécle,lol
(je vais m’en servir pour des prises aérienne)

T’en pense quoi toi de faire avec cette cam? (panasonic)

le 8 j’y serais , tu me tiens au courant et on se voit la haut

(Messages combinés automatiquement)

pro rider non fo pas rever non mais le pb c’est que dj j’ai trop trop de monde , on est plus que prevu la c’est cho
Je ne peux pas leurs demander

<;;;si tu ve venir pas de pb un peu plus maintenant ca changera rien lol et je vais faire une autre video pour l’an prochain avec les runs qui me resterons et pas trop préparé …je ve dire des run improvisé quoi car je fais un scénario pour le film et ca ne doit pas depasser 30 mim (intro plus generique final il reste plus grand chose car les remerciement y en aura un paquet )

du gros rail j’suis pas sur mais je penseeeeeeeee avec les specimen que j’ai ouais …y a des tete brulées aussi mdr

avec la session nocturne, si elle y est j’espere avoir dans bo couchers de soleil et des riders en contre jour …,

(Messages combinés automatiquement)

ok asssssssssssssssssssssssphate , derien , y a pas de quoi monsieur!!!

OHHHHH on se tiens au courant j’y suis aussi

moi je postule si tu veux mettre un genre de video gag avec les plus belles chutes que tu peux voir …crois moi ca tu seras pas decue!!

ok on sera deux alors mdr regarde c’est la meiller gamelle de cette anée pour moi…ct sur un rail a auron

Le pb c’set que ma on est neuf sur la video de 30 mim lol donc la plus personne pourra venir rider mais ca n’enpleche pas qu’on ride tous ensemble lol et pk une gamelle dans le generique…ca peu le faire en conclusion de cette belle video si elle l’es lol

http://snowboard.colonies.com/members/chri…o/52114/969580/

(Messages combinés automatiquement)

Y a des gens bizarres aussi c’est vrai mais bon je dois aimer ca …la preuve je suis peu etre bizarre a pres tout…

et j’irais voir sur le forum…je serais curieuse de voir ca …

humm ta du te faire mal au c*l dis dc

sinon tanpis pr la video, on pourra tjs aller boire un verre ,histoire que tu presentes des amis proriders…

non pas au cul…au genou aieeeeeeee et puis ct bizarre j’ai vu le rail à l’envers …

oui on pourra se prendre une cuite avec mes pots 'pro riders" lol non ils sont que sponsorisés pour le moment…ils sont sympas enfin ceux de mon club car je les connaient sinon les autres ils ont l lair aussi

ben le pana est un bon tri-CCD qui semble avoir tout pour lui quadri-mégapixel avec 3 capteurs de plus d’un million de pixels chaque pas mal du tout a ajoutez à cela un choix de capteurs 1/4,7 pouce ce qui profite (un peu) à la sensibilité du camescope. Le tout se poursuit par un stabilisateur optique.
Un rapport qualité/prix détonant attendu que le modèle se décroche pour moins de 1500 euros. Le GS400 a reçu le prix du meilleur camescope de l’année 2005.

voila pour se que je trouve de valable chez lui, mais L’absence de vrai grand-angle en mode vidéo, la sensibilité moyenne, et pour ma part un vrai manque de format 16/9eme lui font défaut…et pour finir ça reste du DV et quand on n’a goûter au HD, la marche arrière devient impossible

voilz le grand angle ca me manque mais je vais l’avoir bientot et le mode 16 9 ca rate sur ma tele, sur les bandes noir horizontales, y a 3 poinds blancs et ca fait comme des marches je sais pas si c’set la tele ou la cam qui a un pb…en aussi le mode pro ciné manque de precision au zoom, ca devient parfois flou…et els image sont s’accadées quand meme enfin les mvt ne sont pas fluides comme en 16 9…mais de toute façon je pense pas trop filmer en 16 9 car j’ai une camera embarqué (une mini cam) et je sais pas si les images que je vais reenregistrer sur la pana (de la cam mini) pourront etre converties en 19 6 …et si je peu pas …ca sera un melange de 16 9 et de 4 3 …ca va pas etre tres bien je pense

sinon si tu devais choisir une cam ca serais laquelle?

en générale ??

Ben j’ai déja choisi, j’avais celle là :

que j’ai revendu pour celle là :

de la HD EN 16/9 il n’y a que ça de vrai si j’ai opté par la suite pour le petit format c’est car la FX1 et tout le matériel qui allait avec été trop emcombrant sur les pistes

c’est sur c’est encombrant le matos sur les pistes…pour l’enregistreur son ca va etre relou sur les pistes aussi mais bon je l’emmerais pas partout non plus (pas tout les jours) c’set sur pour un son correct pour la projection du film sur grand écran…

c’est quoi comme marque le dexieme camescope?

Sony aussi, c’est leur nouvelle cam HD amateur.

tu viens de faire une erreur toi

bienvenue sinon

(Messages combinés automatiquement)

C’est que la 1ere video !!! puis je l’ai arrangé alors tes commentaires à la con tu te les gardes! En plus ceux a qui
j’ai montré ils ont tous aimés …ok y avait des défauts c’est sur… mais sa va tu te gènes pas de me casser sur le forum! bravo. T’a bien débuté le snow et tu te boitait et ben la c’est pareil je me goure et je rectifie!

la je t’en veux pour de bon…

Y aurait-il un endroit sur le net où voir cette vidéo?

non pas encore…je suis entrain de faire une page web la …je vais bientot la mettre …mais je l’a refait en ce moment donc bon tu pe pas la voir encore lol. mais oliv déconnaiT enfait mdr

DSL DSL OLIVIER je retire le commentaire


ben oue !! retire retire !!!

(olivier55 qui parle la)

Vite Vite VIIIIITEEEEEuuuuhh!
Impatient de voir nos kékés donner du bling bling à nos n’oeils!

Sinon si t’arrives à la compresser en dessous des 250 mo, tu peux l’upload avec Megaupload (gratos)>> ICI et poster le lien sur le forum.

(Ou si pas possible, peut être monter un teaser pour aficionados )

Dans le genre de gros dossier d’upload, il y a [ici] → RAPIDSHARE ← [ici] qui reste vraiment bien!
C’est vrai que d’avoir sa page net et uploader sa vid dessus rese le must, mais bon!

en gratos RAPIDSHARE max 100 mo

bien sûr on peut aussi la découper avec HJsplit