[RECHERCHE] Riders pour une vidéo de snow/ski

Bonjour,

Je m’appelle christine , j’ai 20 ans et je suis de Nice.
J’adore le snow en 1er…

Je voudrais participer à la 2ème édition du festival international du film de glisse d’Auron. ça sera ma première vidéo (mais je connais le minimum pour la faire car je suis dans une école d’audiovisuelle et je peux emprunter du matos), mais j’ai pas trop d’expériences encore et je verrais bien ce que ça va donner…

Mon but pour l’instant (pour pas trop compliquer les choses) c’est de faire une simple vidéo de snow:ski (enfin bien préparée quand même) sur le glacier des deux alpes cet été .Ca sera une journée RAILS, PIPE BIG AIR , PEUF (si y a moyen …)

les dates sont pas définies…ça dépendra des possibilitées. Je compte aller la haut après la fin des cours vers le 27 juin et rester jusqu’au 1er aout. (pour rider aussi )

Si vous savez rider rails , pipe , et big air , et que vous êtes à 500% MOTIVÉS vous êtes les bien venus…
Il faudrait (pour le moment) AU MOINS 5 riders confirmés (je ne sais pas très bien encore)

PS: Nésitez pas à me donner des conseils, des remarques si vous trouvez mon projet un peu bancal lol. (ou ce que vous voulez )
Ca serait cool

Mes adresses;

christine_loum@hotmail.com (ne me laissez pas de mail, c’est juste pour msn)

christine.loum@laposte.net POUR LES MAILS !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

Edité par SnowKhanTitre taggué et complété ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bon je prends ton msn au cas ou…

Moi je dirais que ça donnerait mieux de faire ça sur de l’asphalte! Avec guigui je suis sûr qu’on te saurait te mettre le feu… C’est l’été bôadel, alors tournez la page bon dieu!

Et moi je dis que les freestyler’s y sont moches et il se la pètent grave!!!

coucou!!!

je ne veux pas et je ne peux pas aller autre part que les deux alpes… car en plus je dois être à Paris le 24 juillet…(enfin si j’ai envie lol)
Sur de l’alphalte…c’set un espèce de revêtement étanche c’est ça ??? donc tu parles de mettre le feu sur le beton ???non ? lol
C’est qui guigui?

euh ouais asphalte … c’est un peu près ça!

Non, mais je parlais de Urban … Longboard, Roller, Streetluges …

Tu es folle d’aller aux deuz’, là-bas il y’a des mecs bizarres, des gens pas très normaux, si tu farfouilles un peu sur le forum, tu peux en trouver quelque spécimen!

Je suis à Montpellier du 12 au 16 juillet pour le Nokia Fise… là c’est du sport …

Tu tombes bien il y aura du monde de Snow-fr les 2 premières semaines de Juillet aux 2 alpes (quelques niçois en plus )

Par contre pour le niveau, compte pas sur moi, mais ya des jeunes qui se débrouillent bien en Freestyle je trouve…

Si ça te dit on peut se voir là haut, ou à Nice, pour en parler (on comptait justement voir un peu avec Didier Burdin pour organiser un truc sympa l’année prochaine).

Pour me joindre : snowkhan@snow-fr.com

Et voilà, le grand manitou du forum passe par là et nous casse tous nos coups…

Décidement pas moyen de draguer… c’est le printemps non di diou!!!

Déjà en chaleur en haut par le canton de vaud ?

Sinon pour répondre à la question, je serais là haut avec SnowKhan et d’autres membres durant la première semaine de juillet (du 1 au 8 juillet), mais je ne maitrise pas vraiment le freestyle, à part le flat ou ça va pas trop et quelques tricks de bases, style 180…

C’est le printemps, … la sève montante … tu comprendras un jour petit!

sois pas triste…tu peux draguer quand meme lol

ok je vois ce que tu voulais dire…tu sais quoi???il a fallut que j’aille pécher l’info sur le net pour le coup de alphalte lol

Ben la glisse sur l’alphalte bof pas pour le momemt mais, ca peu etre fun …c’set ma premiere vidéo donc je veux faire sur un sport que je fais voila et faire une dédicace a un copain qui est mort …en fait

Sinon tu fais la compette? c’st un grand évenement je pense …le 12 c’set mon anniversaire en plus lol

si j’auai le niveau j’aurai sauter sur l’occaz en plus que je vais au 2 alpes la premiere semaine d’aout ms bon il faudrait que je m’ameliore encore qd meme … une autre annee

POUR T’Améliorer et te motiver y a pas mieux de rider en groupe…viens avec nous…y a des gars de mon club en snow, ils sont cool ils t’aprendront des trucs … et puis y aura surement une session de nuit …ça reste a voir mais c’est faisable…
t’a msn ??? christine_loum@hotmail.com

j’y suis du 1 juillet au 22 juillet mais peuetre je vais monter plus tot et revenir apres le 22 juillet …et en plus tu serais la seule fille je pense lol (avec moi mais bon je pense paas me filmer lol enfin peu etre a la fin au generique on va voir) mais je suis pas tres forte

Tu film avec quoi comme matos ? C’est donc ta 1ère expérience ?

ben la j’ai une caméra dv panasonic Nv GS400 (c’est tres bien quand meme) amateur pas semi pro… mais je vais demander à mon mon ecole si y a pas moyen d’emprunter les caméra vidéos …car bon…ma caméra est bien mais …ça manque de quelque chose lol je ne sais pas quoi…

sinon je vais prendre un dat avec micro et perche, des projecteurs avec gélatine, et des caméra miniature. On m’a dis que ct bon normalement…
oui c’set ma premiere expérience…je vais voir ton site

Des projos en plein mois de juillet et un grand soleil ?

T’es sûre que tu montes pas plutôt la première semaine de juillet ?

ouais nnon mdr j’ai oublier de preciser que ct pour la session nocturne
lol

aSSSSSSphalte, … merci

et sinon je suis au 2z également (et théoriquement la 1ère semaine de juillet)

T’inquiéte,le mimish est en train de préparé un truc en session nocturne…

Waouh, je veux voir du gros rail moi .

Ou alors carrément une session sur le glacier avec plein de pro-riders et du brocoli ?