Salut à tous.
L’année dernière j’ai été sufisamment stupide pour acheter une planche ocasion sur ebay sans ses fix et sans connaître les risques de ne pas les trouver.
En effet il s’agit d’une Morrow slick fty 8, dont l’écartement des inserts est de 8cm.
J’ai fais une sacrée recherche mais je n’arrive pas à en trouver (aprochants oui, mais pas utilisables).
On m’a dit que certains ateliers faisaient de nouveaux perçage pour mettre des fix récents (écartements des inserts de 4cm) : décathlon, vieux campeur, … Pour l’instant personne ne fait plus ça.
Depuis je me suis équipé en neuf pour pouvoir glisser tout de même sans avoir à louer encore.
Que puis-je faire de cete planche de 158 refartée ? Est-elle réellement bonne pour la casse ? Connaissez-vous une solution à mon problème ?
Tu peux acheter eventuellement des fix Ride dont les trous pour les vis de fix sont en fait de grandes « lignes » et pas simplement 4 trous percés dans la bonne longueur comme ca
C’est efficace et en plus ca allege…
Ceci dit, si tu as une board neuve, fabrique un banc avec
Ouaip. Mais 8cm, ça fait large quand même. J’en ai trouvé qui font presque ça mais pas jusque 8.
Ceci dit je pourrais effectivement repercer les disques moi-même si j’en trouve des suffisament large.
L’idée du banc me plait bien, mais j’ai peur qu’en m’asseyant dessus, la planche se mette à faire un jump pendant que je vide mon apéro !