J’ai exceptionnellement une semaine libre en janvier, du samedi 14 au dimanche 22 et je compte bien rider un peu
Bon évidemment je ne vais pas louer un appart seul alors je me demandais si certains d’entre vous allaient skier cette semaine, auquel cas on pourrait monter un plan. A défaut, si quelqu’un a une place dans son chalet/appart, je suis preneur! (hors Pyrénées).
Une rapide présentation s’impose. Je m’appelle Leo, j’ai 21 ans, étudiant en droit, je snow depuis 8 ans et je suis plutôt facile à vivre (j’ai l’impression de vendre un animal de compagnie!)
J’ai pas de location, mais j’habite à Cluses, à 20 min du Grand Massif et 40 du Grand bo/La clusaz, j’ai un canapé-lit à te dépanner pour la semaine si tu veux
Enjoysnowboarding c’est pas pour la semaine mais on a un apart à Villard de lans au pied des pistes pour ce weekend et il nous reste une place!
Si pour le weekend d’après tu veux rider aussi et que tu as des dispos à combler on est peut être preneurs aussi!!!
Je dois faire face à un petit changement de programme, sans entrer dans les détails de my life je serais à morzine le weekend du 14 et peut être lundi et mardi puisque mes parents louent un appart.
En tout cas grand merci eltamin pour ta proposition c’est super sympa!
Crashboard je n’en dirais pas moins, merci de m’avoir proposé!