[RECHERCHE] plan au départ de l'yonne ou région parisienne

Bon et bien voila il me reste quelques jours avant de commencer mon nouveau boulot , donc j’en profite car après je pourrais plus prendre de congés avant la fin de saison d’hiver autrement dit plus de snow :s ou pe etre un ptit week end vite fait mais pour 2 jours c’est juste de faire 400 km .

Donc ma copine ayant repris le travail je recherche une ou plusieurs personnes motivé pour un ptit trip snow , ont partagerais logement/essence,etccc pour limiter les frais évident, je suis quelqu’un de vraiment passionné par les sports de glisse et je pense assez facile a vivre .

Pour la destination j’en ai pas vraiment pour l’instant du mùoment que cela ne soit pas trop loing non plus (vosges,jura,alpes du nord)

Je peu prendre quelqu’un dans ma voiture ou inversement du département de l’yonne et les département limitrophe, régions parisienne vous pouvez descendre chez moi en train ou en voiture si vous le souhaité .

Toute proposition est la bien venue

Alors personne chaud pour un ptit week de 3 jours ?

Faudrait peut-être que tu précises sur quels week-end tu verrais ça

Si y’a besoin d’hebergement gratuit, je peux fournir sur Cluses, à 20min du grand massif !

cela aurait été pour ce week mais la je pense que cela va faire un peu cours maintenant :s

merci pour ta proposition

Moi je suis de Rouen … Donc possibilité de Descendre en train sur Paris, y’en a pour 1h10… Puis après de descendre en station à plusieurs…

Cluses, tout près des Gets , je suis POUR

Ouai c’est claire , le probleme c’est que maintenant mes jours de repos seront le dimanche et lundi c’est light :s.

Et ça jusqu’a mi mars environ :s

Dans ce cas, on verra… Mais c’est toujours bon de savoir qu’il a des gens en partance de Paris ou alentours … On est déjà loin de la montagne alors si on peut s’arranger …

Moi j’ai tous mes week-end à partir du vendredi midi…