[RECHERCHE] photos de compét

salut à tous,

comme certains l’ont peut-être vu dans ma présentation, je fais un mémoire sur le snow

j’aurais donc besoin de quelques photos de pistes de compétitions: freestyle ( un beau half pipe bien visible en entier ), alpin ( pistes de slalom géant et parallele ) et un tremplin de big air aussi et aussi, si vous avez en stock un groupe de boardercrossers en action.

merci d’avance @+

oula mais excuse moi là c’est faire le boulot à ta place et je pense pas que tu es bien chercher, ce genre d’image courent sur le net:

ex: voila le superpipe de risoul

kan même

ya même des tof lorqu’il l’ont shapé

qu’il est beau ce pipe!!!

sinon je pense que jah à raison t’as pas du trop chercher!!



et en seulement quelques secondes alors je pesne que tu devrais pas avoir de mal à trouver!

edit: bon comme j’ai rien a foutre la tout de suite voila je te file quelque liens qui pourront te servire je pense!!

gallerie 1
gallerie 2
gallerie 3
gallerie 4

voila pour l’instant!!

et dire que je vais faire mumuse dans le superpipe en question dans moins d’un mois…

c’est bon, n’en rajoute pas

Quand j’ai vu ton post j’ai hésité à t’envoyer sur google dans la section image, mais j’ai pas osé…Maintenant j’ose: je suis sur que tu devrais trouver un tas de truc là-bas…

merci pour vos phtos, surtout les galeries où j’ai retrouvé des trucs intérressant!

mais en fait, je me suis mal exprimé sur ce que je recherchais.
je n’ai pas besoin de figures ou de truc dans ce genre mais plutot des photos où l’on voit une belle piste en entier ( slalom géant et parallele, boardercross )
sinon, je recherche une piste de KL en snow (j’en ai bien trouvé avec des gars en ski mais pas de snow)

encore merci de votre attention @+