[Recherche partenaire] Pour une sortie montagne

argh… bon ben tant pis pour moi…

Plop a tout hasard y’aurait personne qui partirait de Lyon en mode rando snow ce samedi 16/02 ?

Yes salut quelqu un qui monte a super devoluy demain? Je suis d Avignon

Hey ! Il y aurait du monde d’intéressé pour monter à la clusaz dimanche je part de Thonon les bains.

Je peux prendre 3 personnes avec matos

Tcho !

Steven

Hello si quelqu’un est partant pour samedi ou dimanche (ou les 2 d’ailleurs) pour les 7 laux je peux prendre un rider avec matos de Chambery !
Ciao !

Salut à tous,

du monde de motivé pour demain et mardi pour de la rando à la journée sur les alpes du Nord? Envers de Belledonne, Lauzière idéalement, après à voir…

poudre aujourd’hui, je relance demain si ca tente du monde!

Hello,

Je suis dispo pour une demie journée vendredi, soit le matin soit l’apm… Faites moi signes !

je vais surement monter au semnoz demain soir rand nuit (si les condition le permettent )

rien de fou remonter par les pistes c’est plus histoire de se promener et de shooter que de rider tenez au jus depar vers 10 ou 11H

Je cherche des partenaires en planch’ à dos ! J’ai commencé la rando la saison dernière et je suis ultra motivée pour casser du déniv’ cette saison !!! J’suis dispo tous les weekends et j’peux me débrouiller pour me libérer dans la semaine !

Date :tous les weekend de la saison (fonction météo)
Lieu : les Alpes
Type de sortie : rando planch’ à dos
Difficulté / Niveau réquis : débutant
Durée : à la journée

Salut Aline ! moi je suis motivé aussi , mais plus vers chez moi , c’est à dire Belledonne , Chartreuse , Vercors , Ecrins , Bauges … si tu sort par ici fais moi signe ! :wink:

Pourquoi pas sur morzine et alentours quand je suis dans le coins

Dispo sur le haut chablais et massifs alentours.

Le mercredi et le jeudi toute la saison.

Y’a du monde sur les 3V cette semaine ? J’suis aux Ménuires

Rando Belledonne vendredi ??

Tu veux aller faire quoi ? dans quel coin ?

enfaite se serait plutot samedi, si les conditions le permettent snow rando, pourquoi pas vers chamrousse ou les 7 laux ou ailleurs … le grand replomd ?!

c’est pas encore un peu light en sous couche ?
j’etait a la rosière lundi et (meme si ça a neiger gras 80CM par endroits ) ça touche encore beaucoup !

C’est pour ça que le choix « belledone » me surprenait un peu…
Bon pour le coup pas dispo samedi (ski famille avec les p’tits)
Ce matin (lauzière) la neige ne se tassait toujours pas donc on continu à aller au fond si on freine

Moi ce que j’en dis, c’est qu’à vue de sorties sur skitour ça a l’air de passer pas si mal dans les secteurs pas trop rocheux. Le pas du Pin et la face Ouest de la Botte ont été fait récemment et semble-t-il sans trop de problèmes de touchettes. Planche à cailloux plutôt recommandée par contre à la place du « split-tout-neuf-à-1300-balles ».
Pas dispo ce week-end a priori par contre (pris le samedi et sortie avec mon club le dimanche).