[RECHERCHE] : pant+jacket eleven

Plop all,

Toujours à la recherche de mon équipement que je compte changer ces jours-ci, je vais de site en site de marque en marque…

J’trouve que la marque suisse Eleven claque sérieusement, même si les gammes sont peu profondes.

Je cherche un ensemble : celui-ci :

En fait, y’a aucun dealer français qui vend cette marque ???
Sur le site, only english, spanish dealers…

Donc j’ai contacté par e-mail un reseller anglai et un espingouin :

Apparemment jdois faire du M (1m76 et 62 kg)…

Connaissez-vous des shops qui pourraient m’aider à trouver mon bonheur ??? ou un distributeur français qui semble exister…

Sinon pour aller avec cet ensemble, je cherche un casque et masque, je vais me tourner vers les sponsors du site c’est ça ?

merki de vos réponses et dsl de la longueur de mon topic

(Messages combinés automatiquement)

aussi question à propos des masques : quelle est la différence entre les Eg5 et Eg1, la taille ? j’ai un visage assez fin en définitive, c’est pour ça…

L’an passé j’avais unOakley A-frame**, dont j’ai brisé la visière en retombant sur la face sur un 3,6 jetté un peu trop fort…

Changer sa visière me couterait aussi cher que d’en acheter un neuf…

celui-ci m’intéresse mais super cher quand même :

http://www.sunglasses-sports.com/en/eyewea…php?REF=02_755

ou celui-ci :

au niveau des visières, qu’est-ce qui vaut mieux ? j’avais une iridium dont j’étais uper content, sauf quand vraiment pas beau le temps…

Ce qui serait top, c’est de pouvoir prendre le masque d’en bas avec la visière de celui du dessus, ça se joue ça ?

Pour eleven wear j’avais demandé aussi à l’époque. ifenek m’avait fait remarqué que cette marque n’était distribué qu’en Suisse et d’autres pays mais pas en France donc…:frowning:

Par contre pour les masques Wisdom, je pense pas que ça vaille le coup de mettre 250€ dans un masque…Ravises-toi plutôt sur les A-Frame. Moi j’ai un A-Frame Jet Black-Blue Iridium, et je le trouve assez polyvalent, enfin j’ai toujours eus une très bonne visibilité que ce soit en beau ou mauvais temps. Si tu veux rester chez Oakley tu as aussi les Crowbar (design particulier, mais après test bonne visibilité).

Electric a une très bonne réputation avec ses masques EG ainsi que Dragon mais je ne saurai que te conseiller de faire une recherche sur la section « wear and accessories » (y’a déjà plusieurs topics sur ce sujet et particulièrement sur les masques Electric). Ca ne peut que t’aider

ouep, pour le masque Oakley, ils sont à 165 €, pas 250 mais ça fait des thunes, c’est sûr…

J’aime bien les Electric, seul reproche je les trouve un peu plats, mais vu la remise via le site et les deux visières offertes… ça pe le faire !!!

Merci pour ta réponse en tout cas, et jme décourage pas, quitte à commander en UE, je kiffe la walaaaaa !

Je confirme pour Eleven, peut être l’année prochaine, mais cette année ça risque d’être très chaud à trouver en France, la solution la plus simple étant d’acheter ailleurs, et je pense qu’en Suisse ça doit être le plus simple

remonte petit topic ! remonte !

y’a personne qui pourrait me filer une info pour commander même à l’étranger ??? eb suisse directement s’il faut !

merci à Pure Snowboard un shop suisse qui me commande (enfin) le jacket auprès de eleven directement, pour le pant, soit je cherche ailleurs soit je change de couleur… à voir…