recherche minidisc aluminium 4X2 RAIDEN ZERO 2011-12

http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_ma…-minidisc-1.jpg

Recherche minidisc aluminum 4X2 pour RAIDEN ZERO 11-12?? Impossible de les trouver, certains shop prétendent même qu’elles n’ont jamais exister, ou bien qu’elles ne fixent qu’avec deux vis en 4X2… bref paumé, quelqu’un ici pourrait me renseigner???

P.s: ma board est une DC Méga 156,5 avec des inserts en 4X2… RAIDEN m’a envoyé des disques 4X4.

Merci d’avance
Niko

Ces disques ont existé, évidemment. J’en ai sur une paire de Battery. On m’a aussi dit qu’on pouvait n’utiliser que deux vis avec ce genre de disque (c’est pour ça qu’il y a deux trous au milieu en plus des 4 qui sont en 4x2.)

Par contre je suis pas sur de comprendre ton problème. T’as reçu des fixs avec des disques qui n’ont pas le bon diamètre? Parce que sinon je vois pas comment ta board pourrait être incompatible avec des inserts 4x4.

En faite j’ai acheter les zéro sur un site de vente privée, réception nickel que les mini discs ne correspondent pas au modèle zéro, c’est des mini discs 4X4 en plastique qui corresponde au modèle suivant: PUSCHER WIZARD STRIKE CHARGER LINK DECO.

Maintenant effectivement je peux les monter sur ma board mais le mini disc qui se compose de quatre raques de 2/3 mm voir photo) se monte ds le sens de la longueur de board, donc techniquement cela peut bouger… et j’avais pas envie de ça! Je préférais avoir les mini discs alu qui eux sont composés de six trous, donc aucune chance de bouger. Je sais pas si je me bien comprendre sorry…

Forte heureusement le site de vente privée (label park) a assuré en appelant Nitro, qui vont m’envoyer les mini discs alu!!!

Problème résolu, reste plus a voir si je peux mettre mes quatre visses… suite au prochaine épisode.

Merci pour ta réponse
Niko

http://cdn.nitrousa.com/files/imagecache/n…iska.png.to.jpg

Du coup vue que tu as des fixs raiden avc minidisc alu, tu peux me dire si le bordel en compatible avec 4 visses?
Merci d’avance Lucc

Niko

Ben sur les disques des Battery j’ai toujours mis 4 vis en 4x2.

Je te posais la question car hier j’ai étais victime d’un complot de la part de vendeurs ( frand-mâcon et sioniste) ahahah. J’ai d’abord eu un mec du service com de Nitro qui m’a prétendu que la notice d’utilisation été fausse et qu’elle n’existait quand modèle 4X4 en plastique, idem pour un vendeur de chez Hawaii surf, mais ça va ils sont au moins rester courtois et professionnel… La palme revient a un vendeur de Glisshop qui m’a répondu qu’elle n’existait pas en alu, que de tte façon tu ne pouvais la monter qu’avec 2 vis, qu’il n’avait pas les minidiscs en stock et que si ça me convenait pas, je devais soit changer de fix soit de snow ( selon ces propres termes), aberrant pour un vendeur de dire ça a son client… bref je balance je balance…Du coup je lui renvoyé la réponse final de Greendoor, a savoir qu’il m’envoi les minidiscs alu joint a ta réponse sur le nombre de visses, pour son information et part pur esprit de vengeance ahaaha.

Merci Lucc pour ta réponse , cela confirme ce que je pensais…
Niko