[recherche] les bank slalom

je cherche les dates des bank slalom qui se derouleront cet hivers. Jai trouvé pour la kontum mais par contre rien du tout pour flaine et les autres…

si quelqu’un sais aller meme 2

merci à vous

je fait un petit up

je cherche toujours les dates.

je pense avoir celle de la kontum (la date) mais je cherche les autres banked cette année. il y avais un tour organisé l’an dernier et j’ai rien trouvé pour le moment sur le net.

les haut savoyard vous deve bien avoir une petite idée??? c’est tout vers chez vous

merci à vous!!!

aller je tente un dernier up.

il y aurais peut etre un bank slalom à samoens, ce n’est pas le viking tour qui est terminé, mais svp quelle est la date parce que j’ais rien trouvé encore…ce n’est qu’une rumeur que j’ais entendu.

je cherche aussi la date du bank de flaine.

merkiii

c’est quoi les bank slalom, tu m’explique stp ?

c’est un slalom tracé dans un vallon en hors piste, c’est un peu comme un boarder mais seul contre le chrono et sans bosses. les virages sont en hauteur et tout se joue à la relance et surtout au plus le bank est creusé au plus il va vite (faut juste imaginer une piste de bob) faut pas faire de prise de carre mais juste laisser glisser.
c’est des compet super sympa avec une ambiance terrible (barbeku, alcool, musique…) et vraiment grisante en sensation, en plus la plupart des très bon riders y participent, ça donne l’occasion de se mesurer.

effectivement ça à l’air sympas, tu sais où y a moyen de télécharger des vidéos pour voir à quoi ça resemble ?

je sais trop pas ou trouver des videos, par contre sur gogole j’ai trouvé ça http://snowboarding.about.com/cs/events/a/bankedslalom.htm mais comme je pige rien en anglais je pourrais pas te dire ou c’est les videos, par contre il y a une rubrique photo http://snowboarding.about.com/library/week…nkedSlalom3.htm


il y a meme des photo de terje

cherche un peu tu doit trouver des trucs sympa, il y a 4 ans à valthorens le slalom etais tracé dans le pipe!!! c’etais enorme de prendre les virages à la verticale