[RECHERCHE] Job skiman New Zeland

Hello !

Voila je viens voir ici si certains on des contact en nouvelle zelande dans des station de ski.
Je serai intéressé pour bosser là bas pour la prochaine saison. Donc si certains on quelques plan ou idée je leur en serai très reconnaissant.

Bye bye See ya

petite remontée du sujet pour savoir si tu a réalisé ton projet finalement?

ils aiment bien voir les gens avant de les embaucher, si tu n’es pas sur place, ça va être + difficile
de toute façon, tu dois avoir avant le visa vacances travail (working holiday visa) si tu veux faire une demande, car il sera exigé avant toute chose
pour la compagnie NZski (qui gère plusieurs stations), il faut faire la demande plusieurs mois avant, fin des candidatures en avril si je me trompe pas, places limitées, perso j’avais trouvé un job à NZski (forfait payé si tu bosses pour eux), entretien par Skype (mauvaise connection, je comprenais pas grand chose et en anglais néo zélandais, bref assez marrant) mais j’avais pas pu rester
sinon faire le tour des shops
faut savoir que là bas, en station, il n’y a pratiquement rien, en général un shop de loc, un bar restau pour le midi, personne ne loge en station, tout le monde est logé dans la ville ou village dans la vallée
Queenstown et Wanaka pour the remarkables, coronet peak, treble cone, cardrona, Methven pour Mt Hutt, ça c’est l’ile du sud, le nord je connais moins
le mieux est d’être sur place un peu avant la saison et chercher directement