[RECHERCHE] Fixation UNION Force (verte)

Salut,

Tout est dans le titre, je suis à la recherche de fixs union force de 2010 de couleur verte,j’ai des boots en 43,5, ça doit être du M! Si vous avez un bon plan en neuf avec une bonne réduc, je prends, sinon en occasion si c’est en bon état.

Merci.

p’tit up…!

Tendu à trouver ça… Bon courage en tout cas!!

La chance, je me balladais pour trouver des infos sur mes Union et je suis tombé sur ça !!!

Après comprendre ce qui est écris et savoir si ça te convient, mais je pense que les fixes sont ce que tu recherches…

Avec un peu de recherche et avec 2s de plus ! ^^

Tu changes deja de cremerie ?

Lol alex, sur tes trois liens, les fixations sont vendues XD

Mince c’est dommage le deuxième lien elles étaient à 0,00 dollars , en tout cas c’est chaud à en trouver .

Whawhat, je garde quand même mes flux, mais j’ai envie d’avoir une paire un peu plus souple et plus légère.

si tu veux du leger, union te satisfaira

Mdr j’avais pas vu XD désolé

Pas de souçis

Union c’est super leger comme fixes

J’ai essayé ces fixes sur la même board que la mienne (skate banana 09 en 156), la sensation était assez différente (qu’avec mes flux titan) et j’ai bien aimé, ça serait pour les journées park. J’ai pas essayé en peuf, mais c’est plus mou que mes flux, je garde donc mes flux pour les sorties powpow

Mais le modèle de l’année dernière en vert en taille S/M, c’est tendu à trouver , petit up au passage.

[Hs On]

Ils font quoi du matos qui n’a pas été vendu et renvoyé au fournisseur? Un pote a été dans un shop où le vendeur a dit « j’ai tout renvoyé au fournisseur », dont ces fixes union force verte.
Y a t il moyen d’acheter ces invendus? Et si oui, par quel moyen?
Merci d’avance.

[Hs Off]

contacte le distributeur on ne sait jamais (atilanetwork)

Sujet à fermer , j’ai trouvé un autre modèle. Merci