Bonjour,
Je cherche des vieilles fixs de snow, pas chères…Même en pas très bon état…
J’étudie toutes proposition…
Contact mp, ou ici, ou mail: punkrider1664@aol.com
Merci
Bonjour,
Je cherche des vieilles fixs de snow, pas chères…Même en pas très bon état…
J’étudie toutes proposition…
Contact mp, ou ici, ou mail: punkrider1664@aol.com
Merci
Essaie de MP Hokua et Indyspot, je sais qu’Hokua avait une paire de K2 Formula et Indy devrait avoir de très bon reste de cette saison invendus
j’ai une paire de DRAKE F50 de 2000 pour 50€
celle de guauche:
moi je vend un pack a 200 euro , c pas cher, ca a un an et demi mais ca pourrai faire ton bonheur
(Messages combinés automatiquement)
autant pour moi tu cherche que des fix , j’avai mal lu dsl ![]()
Salut, je vends des bonne fix Flow pratiquement neuves a 90€ o lieu de 160, c’est franchement une bonne affaire, a reflechir !
les voici ici
j’ai des fixes ride grise
si ca t’interesse
50e