[ RECHERCHE ] FARTEUR amateur mais expérimenté

J’ai une board 2009 neuve (voir signature) qui n’a toujours pas vu la neige depuis au moins 1 an. Elle est fartée « usine » c’est tout.
J’y vais en mars, j’aimerais bien sûr farter moi-même mais je ne l’ai jamais fait… plus je me renseigne, et plus je me dis que ça vaut pas le coup de s’équiper dans mon cas (2 semaines/an maxi).
Ceci dit, j’ai pas envie de la confier à un shop qui va me la traiter comme des skis à touriste.
Donc je préfère m’adresser à qqn qui aime faire ça et qui maîtrise. ça doit pas courir le rues par ici, mais bon, j’aurais essayé.
Moyennant un pti billet, of course…

étudie toute proposition

Sur paris on trouve de tout

Sur que tu va trouver quelqun.

A plus.

tjrs pas servie cette jolie board??? qd tu descends a orciéres on s’arrange si tu veux?! mais là tu peux deja faire une ou deux petites sessions sans rien toucher ça purgera un peu la semelle avant un fartage a chaud tu peux aussi tomber les carres sur le pourtour des spatules avec du papier de verre a l eau 150 type carrosserie…sinon je crois qu ils y a une « figure » du fofo qui sera en mm tps que toi la haut…

Et bien écoutes, si tu ne trouves personne d’ici quelques temps je peux te proposer deux choses;

1/ Si tu as l’occasion de descendre vers Sens ou Auxerre,sait-on jamais, tu peux passer à l’atelier chez moi et je te montrerai avec plaisir comment on farte.

2/ Montant fréquemment sur Paris, je peux prendre ta board puis te la redonner plus tard, ou bien tu la reprend quand tu descend vers les sommets, je suis à 2mn d’une sortie de l’autoroute A6, mais j’avoue que je préfèrerai t’apprendre à farter, c’est plus sympa.

3/ Pour le billet, non merci, pas le style de la maison …

Roooh bin c’est gentil tout ça !!

vos 2 propositions sont intéressantes.
En tt cas, si il faut farter tous les 2-3 jours pendant un séjour, j’ai intérêt à savoir le faire moi-m^me finalement…

Shoyug, le gars d’apo m’a conseillé de la farter avant de l’utiliser. La semelle est vraiment archineuve, tu crois qu’elle a besoin d’un décrassage ? (je l’avais aussi nettoyé avec un éponge avant de la ranger). Sinon, bin oui, je peux attendre qu’on se voit sur place.

Shagya, si je passe par chez toi, j’aurais pas le temps d’apprendre malheureusement, mais juste celui de récupérer ma board (y aura 2 ou 3 crevards avec moi ).
Dis-moi qd tu passes à Paris, mais ça me parait un chouille compliqué, la région parisienne n’est pas un village, et je suis dans l’ouest. à voir si on peut se rencarder facilement.

a+

Il est inutile de se compliquer la vie, elle l’est déjà suffisamment, lorsque j’irai sur Paris je t’enverrai un MP avant comme ça on verra si il est possible de ce voir, mais si tu trouves quelqu’un près de chez toi, no problèmes vois avec.
Tu es où dans le 92 ?

ouiche…
ok on fait comme ça, et pis sinon, je verrai avec choyug à Orcières, à moins qu’un hautdeseinois se pointe d’ici là…