RECHERCHE EMPLOI SAISON 08/09

Bonjour!!

Je suis à la recherche d’un emploi saisonnier pour cet hiver. Je recherche un poste dans la vente ou la restauration (serveuse)ou autre.
Je suis une jeune femme dynamique, souriante, motivée et persévérante.
Mon niveau en anglais est courant (ayant passé un an en Ecosse). J’ai de l’expérience en tant que vendeuse, hôtesse de caisse, hôtesse d’accueil, assistante manager dans un coffee shop (6 mois à l’étranger) ainsi que dans le marketing et la communication.

Je suis dans une année transitoire, je suis donc disponible durant tout l’hiver. Je recherche un emploi où il y a une possibilité de logement.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des tuyaux à me donner ou si vous recherchez quelqu’un.

Merci!!

Marie

Ce que tu doit faire, c’est allé en station, et demandé partout…

Il faut bougé…

BOnne chance

salut

appelle pierre et vacances par exemple (direct en stations) et tu dis que tu veux postuler au service reception.

comme c’est un grand groupe (présents dans toutes les stations de france) tu auras pas mal d’avantages…

avec ma copine on est au service technique a avoriaz, on est bien logé (T2), tu touches un peu plus que le smic, ils t’offrent le forfait saison et en plus les horaires sont aménagés pour profiter de la neige (pause de 12h a 17h)

voila je pense que c’est un bon plan par contre tarde pas je pense que la periode de recrutement est bien entamée.

voila bon courage dans tes recherches

Ah ben tu connais surement roro alors (aka rollins sur le forum). Par contre en réception il faut oublier, sur Avoriaz en tout cas: c’est la station qui est la plus demandée dans le groupe et mi juillet les équipes sont déjà faite!!!

Après sur d’autres stations il y a des chances (souvent plus chez Maeva d’ailleurs) mais les forfaits saisons compris faut oublier par contre (pour rappel Avoriaz=Pierre & Vacances, et inversement)

C’est clair que sur Avo ça risque d’être mort en réception.

Par contre spécialement pour toi j’ai trouvé un site ou y a pas mal d’offre d’emploi saisonnier : Tafs pour Marie

Voila bon courage dans tes recherches…