[RECHERCHE] d'un short de protection!

Alors voila y as maintenent 2 semaines j ais trouver sur hawaisurf un short de protection dainese en promotion alors j ais voulu l acheter!

Mais comme par nazard il n ont plus du tout de stock possible
ensuite j’en ais trouver un sur e-bay et je me suis fait n er l affaire

alors je cherche desesperement pour en trouver un mais toujours rien

je lance un appel ! qui aurait un lien vers une boutique serieuse qui aurais ce genre d’articles merci pour votre aide

les shorts Dainese 2004/2005 sans réduc :
Dainese Short Soft 79,00 €
Dainese Short Protector Plus 94,00 €

Logiquement tu devrais en trouver dans toutes les boutiques parce qu’ils doivent sortir les modéles 2005/2006

ok merci a toi alacta mais je cherche un lien pour acheter en ligne car vers chez moi il nont que du short protect burton et c’est de la grosse m de

merci quand meme

je sais que hawaisurf :–>epuisement de stock
riderdiscount—> il n’ont pas ce modele

à toulouse, presque tous nos magasins vendent de la dainese.

par contre ils ont pas de site web, donc si ca urge, je peux te le faire livrer

non ca urge pas merci jvais essayer de fouiller encore sur le net et voir si y as des motiver pour me filer des lien et si jtrouve rien au pire je ferai apelle a toi merci

+1 pour le Short Protector Plus 94,00 € il est vraiment top et est bien mieux que le burton…experience INSIDE!!!

Non sans dec tu seras pas deçu

on a le meme impact short psylo31, il me semble qu’au 24h de la glisse tu l’as pas mis. c’est bien ca?

crois moi, je suis très dainese, que ce soit pour du vtt descente (safety jacket, viking, et casque D-raptor carbone) ou pour le snow (impact short plus et fun helmet)

je lache pas mes mots mais dainese c

avec le impact short tomber sur des plaques de glace quand on est débutant c’est comme tomber dans la poudreuse. je l’ai acheter quand j’avais meme pas 3 jours de ride.

a bas tiens regarde ce que j’ai trouvé pour toi, c’est encore hawai surf on the net.

c’est la nouvelle collection et c’est 10€ plus chère DAINESE SHORT MODULAR

Ha ben on a le même alors !
Y’a un truc aussi c’est que tu mets plus les bras en arrière quand tu tombes
Cette année, ils vont aussi faire un thermo-short chez Dainese !
Sinon, déjà, si tu trouves un Short Soft, ça sera ça de gagné sur les autres marques

merci a vous les gars pour tout ces renseignement mais le short de hawai surf ou tu m as envoyer gforcephiln il et un peu trop sophistiquer non ?

t es sur qUE C EST UN SHORT DE PROTECT POUR SNOW ,

c’est lui meme apo74, il a l’air plus soffistiqué que l’ancienne version, c’est juste parce qu’ils ont remplacé les mailles par une autres matières et que les colories ont changé

ok merci jvais voir ca !!

moi je prendrai le impact short de red qui est vraiment bien avec la possiblité d’avoir Mousse+coque ou seulement mousse ou seulement coques.

70 euros prix de vente c’est mieux que daisnese

au « vieux campeur » tu pourras trouver du dainese

Apo, tu as essayé tous les shop en ligne référencé sur snow-fr ?

++ et bon courage…