amelie
Septembre 7, 2006, 8:52
1
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un emploi pour la saison hiver 2006/2007, comme saisonnière dans un station balnéaire. Je suis disponible à partir d’octobre. Pour plus d’information, me contacter par mp
Bien cordialement.
Amélie
Edité par SnowKhan adresse mail supprimée à la demande d'amélie 
Citation (amélie @ 7/09/2006 - 10:52):
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un emploi pour la saison hiver 2006/2007, comme saisonnière dans un station balnéaire. Je suis disponible à partir d’octobre. Pour plus d’information, me contacter par MP.
Bien cordialement.
Amélie
Bah dis donc ?
Qu’est ce que c’est que ce 1er post ?
File donc te présenter, c’est pas un moulin ici !
Bienvenue quand meme !
amelie
Septembre 7, 2006, 9:26
3
pour orishas,
et l’indulgence pour les nouveaux tu ne connais pas !!! Jsuis novice sur ce site! Mais je vais de ce pas rectifier mon erreur et me présenter, reste à savoir où je dois le faire, héhé
Bien cordialement à toi ORISHAS
Amélie
Citation (amélie @ 7/09/2006 - 11:26):
pour orishas,
et l’indulgence pour les nouveaux tu ne connais pas !!! Jsuis novice sur ce site! Mais je vais de ce pas rectifier mon erreur et me présenter, reste à savoir où je dois le faire, héhé
Bien cordialement à toi ORISHAS
Amélie
rohh la la tout de suite les grands posts !
vu comment mes phrases sont tournées on sent bien que c’etait amicale quand meme ? dsl et bienvenue !
très cordialement à toi amélie !
Fenek
Septembre 7, 2006, 9:34
5
Salut Amélie, que ça se passe les présentations
J’te file le mail de l’Hotel des Diablerets (Suisse) qui recrute pour l’hiver,info@hoteldesdiablerets.ch ,si pas l’Hotel Victoria (tjrs ici,aux Diabl’) lesdiablerets@eurotel-victoria.ch
Voilouuuu …
amelie
Septembre 7, 2006, 9:39
6
pour Orishas,
T’inquiète je le sais que c’était amicale !!!
Biz
Amélie
(Messages combinés automatiquement)
Salut Ifenek,
Merci beaucoup pour les infos, j’envois de suite mon cv et autres, c’est super gentil !!!
Bien cordialement.
Amélie
Citation (iFenek! @ 7/09/2006 - 11:34):
Salut Amélie, que ça se passe les présentations
J’te file le mail de l’Hotel des Diablerets (Suisse) qui recrute pour l’hiver,info@hoteldesdiablerets.ch ,si pas l’Hotel Victoria (tjrs ici,aux Diabl’) lesdiablerets@eurotel-victoria.ch
Voilouuuu …
c’est bon à savoir ca !!
qu’est ce qu’il propose com poste ? tu as une idée de l’hebergement, salaire etc… j’ai jamais bossé en tant que saisonnier o ski !
merci
Bien cordialement!
Désolé, j’adore le ton de ce topic
» Job’s offer
Hôtel du Golf
We are looking for a waitress to start as soon as possible
CH-1884 Villars-sur-Ollon
Tél. +41 (0)24 496 38 38
Fax +41 (0)24 495 39 78
info@hoteldugolf.ch
www.hoteldugolf.ch
Fenek
Septembre 7, 2006, 9:53
9
Ben mon grand dans des hotels … à ton avis ,cuistot,garderie,plonge ,reception… le mieux c’est de les contacter,comme un grand
Sinon la paye ben déjà un peu mieux qu’en France et logement en chambres pour le perso je dirais… check et dis nous en un peu plus …
alacta
Septembre 7, 2006, 5:07
10
Ils cherchent pas des profs de golf dans ton hotel à golf Lomflak ?