Recherche de videos Paul Gascoin

Salut a toutes et tous, pour ceux qui connaissent Paul Gascoin et qui ont la connaissance de videos ou même photos de lui; je vous laisse le soin de me transmettre les liens!!!
Si jamais vous l’avez rencontré, qu’est ce que vous avez pensé?
Je vous remercie en espérant des réponses rapides! ++

Je vous explique; Paul a un nouveau projet et nous recherchons des videos qui l’a faite il y a quelques annees, des videos pour les marques comme o’neill même ses photos pour oxbow. On essaie de refaire un book qui tient la route pour pouvoir présenter un projet béton.
Petit mot du projet tout de même: réaliser un film reliant 3 activités; le snow, le parapente et le kite surf, 3 milieux naturels qui nous entourent. L’idée, c’est de le filmer pendant ses descentes de glaciers qu’il a souvent dévalé et de faire de même pour le parapente et le kite.
Qu’en pensez-vous?

Je l’ai rencontré aux 2 alpes on l’appelait fluo waouh ses yeux et ses dreadlocks blondes, magnifique personne très très sympa bon je suis pas très objective j’étais raide dingue mais à l’époque ce n’était pas un rider reconnu comme tous les beaux commentaires que j’ai pu lire…qques temps après je le retrouvais dans windsurf neige très belles photos malheureusement je ne les ai plus…donne moi de ses news et fais lui un bisous pour moi!!!

Regarde un peu du coté des Vosges tu devrais y trouver « Paulo » sur les crétes faisant du snowkite

**http://snowkiting-labresse.com/index.php