[RECHERCHE] de fixations Burton Flex

ouais faut tester … mais on peut tester ou des fix et des bottes … en gardant son surf … c’est pas possible ca, si ???

Pouquoi???

Tu vas dans une manif style mondial ou a Avo pour les jours test et tu monte avec ta board, je pense que ca pose pas de soucis

**CATEKfait des plaques et aussi des coques tres rigides, utilisées par certains alpins.

Un des utilisateurs en a fait une conversion 3 straps ( voir le message n°17 ).

à priori Catek devait la sortir, je sias pas ce qu’il en est actuellement

sur la 3° page du sujet un autre a fait une conversion 3 straps avec d’autres coques.

bin voila, comme quoi, malgrés les progres de la science, je suis pas le seul à regretter les 3 crochets …
de toute maniere, le mieux c’est la bidouille, il faut customizer son matos pour etre bien …

Vas sur www.bomberonline.com.
Fais une recherche dans le forum : Burton Torque
C’est une coque 3 boucles, la dernière sortie chez Burton…
je crois qu’un mec en vendait une paire récemment.
Sinon, pose la question dans leurs petites annonces,
il y a pas mal de fanas de vieux matos hybride pour carver.

ouais qd je dis flex, je dis torque aussi … la derniere burton que j’ai achete c’etait une torque …
bon je vais aller voir ca …
en fait je cherche des burton trois crochets, flex, torque ou autres …

Achete soit une board alpine + plaque + chaussure de ski
Soit une board bien rigide + c60 + boots rigides…
Pourquoi tu te casse la tête avec du vieux matos ?

bin paske les c60 n’ont pas un assez bon maintient vu kels ne retiennent pas le tibia … et les bottes meme mega rigides, au bout de 30 sorties max, elles sont molles … et vu le prix c’est nul … donc voila, je veux trois crochets …
non mais sinon, je me casse pas la tete, j’ai une paire de Scratch … ca passe partout et qd j’ai mal à la cheville , je Scratch

ouais, t’es un marrant …

(Messages combinés automatiquement)

putain je reve, un nain de jardin de 15 ans qui veut m’apprendre la vie

Edité par Ricoshek Toi qui a l'air si grand, tu n'as pas l'air de connaitre le respect de l'autrui? [Charte snow-fr> Courtoisie ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)](http://www.snow-fr.com/forum/index.php?act=boardrules)

Je ne veux pas t’apprendre la vie, c’est juste que ce que racontes sa me fait marrer…

Justement, les liens que j’ai mis renvoient sur www.bomberonline.com

Sorry, j’avais pas vu…

Pas de soucis Tarquin, ça confirme juste que c’est une bonne source d’information

et je vois que t’es un habitué de ce site

tien une boone solution

je sais ou il y a une paire de CFX trois crochet.
si t’es interessé je te trouve ça

hello ,
moi y en avoir des burtonflex, mais le hic c’est pour les inserts , c’est le model d’y a 25 ans, une vis au milieu, et les autres sur le pourtour… je te laisse voir

si tu me trouve le moyen de fixer des fix récentes (avec un disque burton ou 4x4) sur la board, les burtons flex sont à toi…

tchaw

les vielles flex comme ça le plastique est est naze, niveau reponse et appui (jai les memes qui trainent) , par contre une paire de cfx en 3 boucles…saisis l’occase car ça court plus les rues.

bin ok hokua, si tu peux me dire plus de choses sur les cfx, merci …

Hokua est de retour demain il me semble…

Il est resté boire quelques en savoie