[RECHERCHE]CO-VOITURAGE Montpellier

Bonsoir ,
comme l’indique le titre de mon sujet , je voulais savoir si il y aurait des membres du forum qui habitent a Montpellier ou dans les environs , qui sont interessés par du co-voiturage pour une ou plusieurs journées? soit à coté à Prat Peyrot , ou pour des sessions dans les alpes , isere ,pyrénnées etc n’importe

J’ai vu que y’avais quelques 34 , donc si vous arriviez a vous manifester

Chilll

Yes moi jsuis de Montpel aussi , je fais souvent des journées a Font Romeu ou Aux Angles si je trouve du monde (moins cher) !

Depart le matin , retour le soir !

Tu fais quoi comme prog ? Vu ta board je dirais FS mais bon ^^ je cherche justement des riders qui veulent faire du FS ! Le park de Font Romeu est vraiment pas mal cette année !

Tchoo

Ah yeah bin moi jte confirme jfait dans du freestyle , j’aime bien comme jdisais sur un autre post le park à Font Romeu en plus , parcque la station P2/Ft Romeu est MEGA plate lol .

Toi aussi du coup tu fais du freestyle , c’est cool ça ; toi tu monte en semaine ou le week end ?

Oé c’est clair que P2/Font Romeu c’est plat ^^

Sinon ca dépend , soit j’y vais en semaine (jour de repos) ou le dimanche sinon je bosse !

Je zieute aussi le site Myaltiski qui propose de bonne réduc ! MP moi si tu veux des infos !

Moi je débute dans le FS , jfais du jib , et je m’attaque au kicks depuis peu !

T’as un bon niveau toi ?

Grave j’y ai fait 3 jours labas , heureusement y’avais le park .

Myaltiski c’est des reduc pour les forfaits c’est ça?

Sinon bin je me debrouille un peu on va dire , jfait du flat , du park , bon je sais pas si ça va te donner un ordre d’idée mais le plus gros tricks que j’ai a mon actif c’est un 7.2 .

Pour la suite jte contact par un mp d’ac?

Yep ok !

salut, moi je décolle de perpignan (ben c’est là que j’habite) vers les stations des PO. Donc si vous voulez qu’on se retrouve là haut faites moi signe. Je suis plutôt polyvalent mais ça me dis bien de me remettre à faire plus de fs.

Bin moi c’est sans soucis , Perpignan c’est la passage obligé de toute manière pour go dans les stations des pyrénées , enfin je crois lol . jte contact ou contact moi par Mp lorsque tu y vas , ou l’inverse .

Yop les gars.
Moi j’habite paname cette année, mais je descends souvent à Montpel. Donc je peux faire des journées. Je suis plutôt FS aussi .
Et bien entendu, j’ai la voiture pour convoiturer

A yes , 1 Mtperain de plus , t’es sur Montpellier toi en ce moment ? ou dans les jours à venir ?

Oui et non…
En fait j’ai une semaine de libre, où je peux éventuellement etre la

Yep Fwnb… Bien?
Skam toujours sur le fofo, H24!
J’suis sur Ganges mais de longue sur Mtp, si y’a des sessions tenez moi au courant… J’en suis!

Et Skam, pour le bus des 7Laux, j’peut pas, j’ai pas les thunes, j’économise pour essayer de monter aux XGames…

Peace and have fun!!!

Sisi ca va et toi? Jsuis content de voir que y’a un ptit monde quand meme de montpellier ( & ses alentours )

Crizm vu t’habites a ganges tu doit bien skouatter Prat peyrot non? bon sinon ca serai cool de se faire une session parceque soit lundi ou mardi avec mon cousin on monte a prat peyrot .

Yes bien…
C’est vrai que j’ai passé pas mal de temps la haut, durant ces deux dernieres semaines!lol
Mais lundi reprise des cours pour moi les gars! Et ça m’casse les
J’pense y aller samedi qui arrive, si y’a des boyz qui sont partant??

Peace & Peuf

Ahah t’es encore en cours ahah , ouais du coup il te reste que les week end , moi perso pour l’instant je boss tout les week end ( DIMANCHE AUSSI ) , donc c’est tendu , mais il se peut que pour la fin dsaison j’ai un plan dnas les 3 vallées , hébergement offert donc , j’en dirais plus quand je pourrais confirmer la chose , mais bon si ça vous dit qqch dans l’absolu )

Te moque pas…ça me deprime deja assez comme ça…!
Pour ton plan des les 3 vallées, tien nous au courant, si ça tombe pdt les vacances scolaires…
Amuse toi bien demain ou mardi…!!!

Ahah surtout que c’est demain LA reprise ahah
Pour les 3 vallées je tient au courant , le luxe c’est que si c’est confirmé , j’ai le choix pour la période , donc ouais les vacances de paques je pense la deuxieme ( vu que « entre parentheses » la premiere semaine j’ai l’ocaz de go rider au Canada , merci maman ^^) mais pas de soucis ca serait cool de s’organiser ça )

Reuh Fwnb (ça veut dire quoiii? )
Reprise MAXI relou… Sérieux je pète un câble!
J’suis un peut jaloux sur ce coup la, le Canada j’en rêve mec!
J’espère pouvoir y finir mes études…

Ahah ca t’intrigue , vu que je suis graphiste Fwnb c’est une sorte de signature avant que je boss dans le milieu , et ça vient de la contraction de FootWorkNooB qui lui vient du Breakdance que j’ai pratiqué (que je pratique moins parceque mon corps commence a ne plus suivre a cause des efforts demandés ) pendant pas mal de temps . Voila tu sais tout maintenant .

Je ferais partager mes souvenirs du Canada , c’était vraiment un reve aussi pour ma part , c’est un autre monde de ride au niveau des spots , entre autres . Je te souhaite de pouvoir faire tes études labas et du coup de BIEN profiter pour rider SURTOUT ahah .

Euuuh ok… J’doit avouer que je ne m’attendais pas vraiment a ça…!lol Mais ça le fait!
J’suis en galere en cours, a skoiter le Mont Aigoual le week end quand j’arrive a monter… Et tu vien me dire que tu part au Canada… J’croi que j’vais pleurer…
Bon en tout cas faut ce prevoir un truc! Avec Skam, y démarre au Monster Energy apres c’est le feu toute la journée!! Et moi j’serai bien chaud quelques leçons de Fs