[RECHERCHE] cap new era DC

je sais pas si quelqu’un pourait m’aider mais bon on sait jamais, alors voila cet aprem j’ai vu un mec avec une casquette new era DC (magnifique ), alor je lui est demandé ou il lavé acheter il ma di qu’il lavé acheter dans laprem dans tel magasin (j’ai pas eu le temps d’y aller) donc j’en est conclu quelle été récente (le model), mais sa fait une heure que je la cherche sur internet est pas moyen de mettre la main dessus…
donc c’est une casqeurtte new era dc shoes le devant est vert, le derrière est a filet blanc, la visiere et noir et le signe DC est au mileu en noir alor si quelqu’un pour maidé a la trouvé sa serait simpa…
merci

je viens de me renseigner c’est la casquette (DC) pro model de ryan gallant alors si quelqu’un saurait ou je pourais la trouver sur internet, qu’il me fasse signe…! merci

si tu mettais une tof sur le fofo ca pourrait aider les gens a te conseiller sinon ebay/google

bin justement j’en est pas c’est sa le probléme… je n’arrive pas a la trouver sur internet

est ce que quelqu’un pourrait me dire comment choisir sa taille pour une casquette new era…
parce que 7 1/2 7 3/8 7 1/8 je sais pas trop se que sa veut dire…

mercii

… 5s sur google :

merde 6s pour moi, ton n’internet va trop vite ou t trop rapide…

excuser moi… merci