[RECHERCHE] Boots T.46 / 47

Bonjour,

Un ami m’a demandé d’initier son fiston à la planche à neige (apparamment ça fait deux ans qu’il demande) et j’ai une board et des fix qui trainent mais à 13 ans chausser du 46, c’est juste pas humain ! Je n’ai pas de palmes pour lui et je recherche des boots, pas des boots de pro, ou des éditions 2012, juste des boots saines. Quelque chose de confortable, car en location c’est la loterie !! Il chausse du 46 donc je pense ca équivaut à du 47 chez Burton ou Salomon, et 46 chez la plupart des autres (non?) . Dans tous les cas, j’attends vos propositions en MP
Budget 40€
Le deal: vous vous chargez des boots et je convertie un skieur en snoweur avant la fin du monde !!

up !

Leboncoin, il y en as souvent autour de 25-70 euro en fonction de la qualité. Sinon décathlon en fait des pas mal comme boots occasionnel. Ce n’est pas de la grande boots mais c’est très abordable et étanche.

Oula Décathlon passe ton chemin !! Je vais tenté leboncoin au pire mais j’aurai apprécié un geste des membres du fofo…

Oula Décathlon passe ton chemin !! Je vais tenté leboncoin au pire mais j’aurai apprécié un geste des membres du fofo…

Je vois pas ce qui n’est pas clair ?