[RECHERCHE] boots DC

Je cherche ces boots en 10.5 , meme couleur

En fait je recherche des boots orientées backcountry-freestyle vous pouvez m’aider ??? et je voudré quelle soit pas tros grosse quand meme … voilou voilou

Salomon Synaps, F20, F22
Burton Ruler, Ion
32 Sonic, TM Two, Lashed

Manu, t’y va pas un peu fort avec la ruler en BC/freestyle? chez burton, il y a la Sabbath à essayer.
Pour le reste Manu, c’est tout bon

Pour les Ruler, elles sont classées en All Moutain/FS, avec un indice de 6/10 pour moi ça passe pour du BC/FS. Après de toutes façons ceux sont ses pieds qui choisiront.

Erf, laisse tomber, j’avais pas les yeux en face des trous, je lisais ruler et dans mon esprit c’était driver

ET sa vous en pensez quoi??? c’est le systeme boa qui me fait peur !!!sinon elle colle a mon prog je pense

faut preciser que j’ai les pieds larges mais juste devant , jai le talon tout fin !!! (non faut pas du sur mesure quand meme )

Le Boa je le trouve

Les Burton Ion sont fines au talon et relativement larges vers les orteils.

Oui mais Ovo il a de gros talons et de petits orteils alors…

pour le reste je ne sais pas

ouai mes les ions de 2009 sont introuveble en taille 10 !!! et sinon je pense que je vais prendre le dc parck

je déterre le sujet !!! je me suis acheté des hail 2010 mais les brulures sous le pied sont toujours la !!! il me faut des boots plus larges !! les dc park taille large ??? mon choix ce portera soit chez dc ou pour des burton ions .merci

Euh, t’as essayé de mettre une semelle « orthopédique »? style sidas and Co? histoire d’avoir plus de soutien au niveau de la voute plantaire? ca vient peut etre juste de ca?

Perso, je suis sur des superpark en système Boa, et c’est vraiment bien pour la rapidité ect … Après c’est vrai que je les ressère de temps en temps, et sa devient vite gavant …

on ma di que sa changera rien !!! certain on deja tester ???

qui t’a dit ca? si c’est récurrent parles en à un orthopédiste.
si t’as pas de soutien au niveau de la voute plantaire, tu compenses et donc tu peux avoir mal.

Je sens ke tou le dessous de mon pied ne touche pas partout dans la boots ! Ke mon pieds Demande plus de largeur pour
bien setaller