[RECHERCHE] board ROXY

salut a tous, cet ete, aux 2 alpes, j’ai vu des board ROXY pour filles super belle. je voudrais en offrir une a une amie mais je trouve pas de site internet. Est ce que qualqu’un en connait un.

Merci d’avance

Salut,

J’ai trouvé plusieurs boards Roxy, mais sur des sites US!

Par contre ICI tu trouvera une board 04/05!

A plus

t’as tenté de contacter le distributeur ou au moins la marque? c’est souvent ce qu’il y a de mieu a faire…

bon puisque je suis la plus gentilles des « board manager » je te donne deja le lien de la planche roxy sur snow-fr
GNU roxy

cette année pour avoir une roxy il te faudra aller voir du coté de rossignol et dynastar qui font les model fashion roxy deja sur le ski et aussi sur le snow

Merci a tous c super sympa, et qu’est ce que vous en pensez de ce boards, c pour une nana qui ne fait que de la descente depuis environ 5 ans. donc trs bon niveau

moi j’ai vu des board Roxy au Shop quiksilver des 2alpes sinon je crois bien que j’en est vu a Citysport de montpellier

parcontre les boars ROXY je sais pas se que sa donne ! mais vu le prix je Prefererais me payer une Burton

moi aussi je les ai vu aux deux alpes, je les ai trouvé super belles, je voulais me renseigner mais apparament c la premiere saison pour ces board.
mais elles opnt pas l’air mauvaise au touché. merci pour ton info