[RECHERCHE] Board FS/Jib tout petit prix

Hello tous

J’aurais voulu (être un artiste ) savoir si quelqu’un avait pas dans le fond de sa cave une vieille (ou moins vieille ) board de FS assez souple, pour jibber et rider les parks pendant l’été (j’ai pas trop envie de pourir ma board neuve tout de suite et j’ai vendu mon ancienne sans y reflechir)

Donc je recherche une board de FS/park/jib style Apo selekta, Burton Dominant, Nitro T0 ou T1, RS Decoy, Hmr 21 avec une petite taille (que ce que j’utilise d’hab) genre 1m53, 54, 55 maxi avec une bonne stance.

Même les microboard style Hammer ou RS peuvent être les bienvenues (a condition d’avoir une taille raisonnable quand même genre 1m40)

Le prix de la board doit être interessant (pour moi) genre pas trop cher 150 euros max (on pourra ptet’ faire un effort suivant le matos).

J’attend toutes les propositions inondez-moi!!!

Tchou à tous

Salut,

j’ai une K2 Wille Yli-Luoma promodel année 2004 en 157 cm. elle est bien souple. En état de rider. elle à aussi des fix k2 V10.

le tout pour la modique somme de 60€.

Si la board t’interesse je peux t’envoyer des photos.

A+

rossignol prowler 157 semelle niquelle (fartée hier) aucuns pets
40€

Allez y pour les tof j’attends ca par mail

noursleteuton@hotmail.com (je sais c’est original )

Merki

marche pas

Moi je peux te proposer une burton feather en 143!!!

Elle est en tres bonne etat, et puis elle est souple, parfaite pour le jib, tres courte!!! (là on peut le dire elle est courte!!!)

Je te fais un prix d’ami 150€

et pour ce prix je t’offre les frais de porc
et je te la livre montée avec des fix drake tres bonnes etat (oui oui c’est bien celles que tu m’as vendu!!!)

Alors???

Ca c’est rien que pour toi:
!!!

J’insiste mais c’est une tres bonne affaire!!!

Je le savais elle est dans MA housse mais… Ca ne m’interesse pas merci.

C’est une planche de fille pour

Na

P.S. de toute facon le sujet est clos ma chirie (l’imbecile eu dessus ) m’a convaincu qu’une board c’etait fait pour etre utilisée alors j’ai même pas peur pour mon nouveau matos (mais je ferais attention quand même )

MErci pour les propositions

au cas ou , j ai une ross premier achetée sur le forum en 158 , je la vends 100€
si ca te dis , mp

jules mp moi! (t’as enfin baissé le prix de ta ross )

nikel le sujet c’est pile ce qu’il me faillait…
moi aussi je cherche une board même dans un état lamentable a pris vraiment trés petit
pour surfer le sable…mdr d’ou létat lamentable…
donc si vous avez sa en stock n’hésitez pas:
badzombini@hotmail.com

salut!

je t’ajoute sur msn j’ai 2board à cailloux à refourguer