[RECHERCHE] board A.snowboard

Est ce que quelqu’un saurez où est ce que je pourais trouver des planches A.snowboard pour les racheter dans le simple de but d’en collectionner quelque une, parce que certaine sont vraiment tro jolie comme:

LA DV 2003

LA MTD MARC DORCEL

Elles font réver, vous trouvez pas?
Rien que pour la decoration et la collection…

j’ai la DV 155 rouge et blanche 2002 et une method rouge 142 de 2001

Je peux t’avoir la MTD Marc Do’ (neuve(chère) ou d’occas (propre) et la derniere DV (occas’)…

ha oué?! et juste pour l’info c’est combien la marc dorcel la neuve ou d’occase??
enfaite avant, faut que jtrouve de largent mais bon sa minteresse quand méme!!
sinon la derniere DV c’est laquelle??

(Messages combinés automatiquement)

moi j’ai la MTD de je ne sais plus quelle année! il parait un collector, c’est la board qui est sortie avant que ça redevienne apo. elle est blanche avec une nana dessus, en fond en gris très clair y a une tete qui ressemble à celle de catwomen.et la semelle est rouge avec une banane dessus.
mais bon je ne sais pas si je la vend, elle peut faire un beau tableau dans mon salon.enfin je ne sais pas, t en propose combie?

c’et vrai???!! taurais pas une ptite photo??! c’est celle que je cherche…

Ah… un collectionneur ça fait plaisir… Justement je cherchais si y avait pas un topic sur les adeptes A. Snowboard… Moi j’ai une Crystal 148 et pour rien au monde je m’en séparerais… Je posterais un tof a l’occase… Mais je voudrais pas te pourrir ton topic…
Bonne quête à toi

ya pas de souci, c’est porte ouverte pour toi si jamais tu veux poster des photos de A.snowboard…
sinon quelqun pourait me dire quelle est cette a.snowboard, je supose que c’est une DV mais laquelle?
mercr

Thanks… je posterais alors… ma 'tite Crystal 2001

Je dirais 2001 ??

Marc Dorcel neuve 600 roros,occas (très propre) 400…

je vais faire monter les enchere sur ma DV alors

J’ai sur mon mur mon ancienne DV 59 an ? 2000 ? avc sur la semelle un bonhomme q fume l’herbe de la comté assis en tailleur sur un tapis et la fumée rose forme une femme genie en string a champi rouges . Mais bon , souvenirs de ma meilleure époque en snow .

c’est vrai qu’ils y en a eu des terribles de planches A.snowboard
si on avait su, je pense que l’on aurait tous cassé nos tirelires de l’époque pour collection
perso j’ai l’apo amanite de l’année passée achetée fin de saison et pas encore ridée… mais ça n’a pas le meme cachet qu’1 bonne vieille A.snowboard

ha oué quand méme, bon bin jte contacterais si jamais je gagne au loto , parce que la c’est trop la !!! j’ai plus du tout d’argent…

…bah ouais mec j’t’avais prévenu qu’ça piquerait aux yeux…les collectors en général c’est un peu cher…

dès que je peux je te poste ça, j’ai quelques problèmes avec internet en ce moment.
à pluche.

Bon je sais ça fait un bail…et du coup de déterre le sujet, mais je me suis rendue compte que je n’ai jamais mis cette photo !
Est-ce que CIRDEK est toujours dans le coin et cherche- t-il toujours cette board ?