[RECHERCHE] Apo amanite Ltd 2010

Bonjour, bonsoir à tous les riders !!!

Je suis à la recherche d’une board :
APO AMANITE LTD 2010 en 161

Est-ce que vous vendez / connaissez quelqu’un qui en es une ??

Merci d’avance.
Cordialement

C une blague acheter une board de 2010 en 2018 qui sera rincé…

Et bien propose moi un modèle équivalent avec le même programme et la même qualité de glisse , sinon ton commentaire ne sert à rien !

Déjà quel budget ? tu crois pas …
Custom X, Jones Ultra mountain,flagship…

de tte façon, une board même une bonne, si elle est rincée, elle est rincée…
et l’amanite est typiquement une board qui est utilisé par différents profils de riders… tout comme la customX et la mountain twin…

donc te conseiller sur qqch qui te conviendra, pas de soucis, mais faut nous filer les infos habituelles concernant ton style de ride (en étant bien explicite) et les classiques tailles/poids/pointure pour définir la taille…

Merci Joël.

Je flatte et jib (mais pour ça j’ai déjà une board)

Ce que je recherche, c’est une board qui accroche bien sur piste ou en peuf, qui tienne bien la vitesse, mais avec un bon pop pour le freestyle. Un twin de préférence , je descends dans les 2 sens.
Le problème c’est que je sais rider, mais niveau matériel, je n’y connais rien, et il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi prendre.
Budget on verra ^^
Même en neuf.

Je sais que la ltd répondait exactement à ce programme, mais si vous me dites d’eviter de prendre trop ancien, je vous écoute

J’avais vu la Libtech skate banana , mais je ne sais pas…la evil twin de bataleon.

Je mesure 1m82 pèse 78kg pointure 42/43

Salut, je suis du même avis, le mieux serait sûrement de partir sur du neuf ou une occase plus récente surtout que les prix sont beaucoup plus bas hors saison.

Je te conseille donc d’ouvrir un nouveau sujet dans " conseil board " avec tes souhaits ainsi que tes mensurations pour une meilleure visibilité.

La Skate Banana, je pense que tu peux oublier.
Cambre inversé, donc pour l’accroche et le pop, pas idéal.

Evil Twin, sur le papier le programme peut correspondre, mais elle a le triple base… perso j’achèterais pas sans essayer.

Je suis également un peu largué sur toutes les innovations. C’est dur de se faire un avis sans essayer.
Au final, tu me mets une board all mountain freestyle, cambre classique, twin, pas parpaing mais pas chewing gum, et je retrouve mes petits en toutes circonstances. Du coup pour le peu que je ride encore, j’ai arrêté de me toucher la kekette sur le matos.