recherche 1 board

voila je cherche la board shaun white avec le yéti jadore cette planche donc voila cétait pour dire que si quelqun en vend une doccasion je suis prete a tout héhé !!lol voila mici d’avance

PS: si quelqun a une autre board shaun white c’est po rave je prend comme meme lol

Je vends ma Uninc de cette année pour 280euros, à négocier…Je précise, en 156… Ridée environ 40 fois, et vu mon poids (tout juste 60 kg) le noyau n’est presque pas abîmé, surtout que je n’ai fais que une dizaine de passage sur des box, donc carre presque pas abîmée…

…Ouais sinon ya la B-B d’hokua (Seven 55),la Santa Cruz du Zéjax (TT Riot 56) et,et… bien sûr la meilleur affaire…ma Five (Beure-Thon,3 rides sur glacier;)

Disons que là tu as l’embarras du choix…

wouai c’est clair j’ai le choix! mé je cherche vraiment une board a shaun!!!mais bon merci comme meme et au pire jserai bien interesser par la UNIC mé bon… jcherche la board a shaun … lol

BTR Shop mec,si pas Ebay…Good luck

oaui mé je sais pas qi mes parent voudron bien sur ebay c’est pour sa que je cherche un peu partout lol

en fait tu cherches une custom avec un yeti dessus?
pourquoi une shaunwhite?
tu regardes ta board quand tu ride? Perso je prefere avoir une bonne board sous les pieds et qu’elle soit pas forcement celle de shaun blanc.
J’ai peu etre une White 2004 sous la main je te tiens au courant si ça t’interesse elle est nikel

ba ouai mé c’est pas forcement pasque c’est celle a shaun que je la veut…(bon ok un peu) mé c’est surtout que c’est une board bien freestyle et que elle est trop belle et que voila bon sinon je v vous mettre une tof pasque voila…bon jen maitrai une apres pasque la chui pas chez moi donc voila
et que pour information ces une super vbonne board donc voila!

voila

Houla attention la je dit attention
la SW que le payday rouquin a sous les pieds aux X-game ou aux JO n’a rien a voir avec un model de serie.

La SW est une custom en plus etroite avec des spatules legerement plus rigide. c’est une polyvalente. avec un set back de 25mm
Donc c’est good pour le pipe, good pour la piste, pas terrible pour la pow, a chier en jiib, et moyen sur les kicker.

Enfin j’espere que tu chausses moins de 42 parce que c’est pas fait pour prendre au dessus en taille de boots

tu sais quoi fred, j’ai remarqué que beaucoup de personne cherche des boards pour leurs design…alors va leur expliquer que c’est pas pour sa qu’ils auront une meilleur board…

en tout cas c’est sur que la shaun white c’est pas le top pour le FS…

Ben ouiiiiii …clair…

Ecoute miss tu m’as l’air sympatrick alors si tu prends ma Five et je t’offre le casque de Shaun blanc en M qui va avec… (comme ac t’auras au moins le casque;)

pas rave moi la pow chui nul meme une super planche ne peut po arrranger mon niveau donc voila et en plus je chosse moins de 42 et shaun c’est po un payday roucain comme tu le dit parceque si t’est la pour insulter shaun c’est bon tu sort du topic!
sinon si tarrette d’insulter shaun(parcequon est pas tous obliger daimer les gens mé on les respecte!)…tu pourai envoyer une photo de la board que tu disai la white 2004

(Messages combinés automatiquement)

mdr!!!sa peut miteressée !!!

shaun white 2004

magnifique jespere que tu vas la trouve rta board louloui!!!lol jvai etre jalouse

oaui!!!
tu la vend combien a peu pres? elle as beaucoup servi? elle est bien question freestyle?
tro de question tue la question mdr

(Messages combinés automatiquement)

héhé jte renvoi le coup du MT dew!!!

je sens que jvai attendre ses prochain model hihihi

oki je demande a damien si il veut te la vendre et si oui combien,
c’est la version blanche par contre.

ok jatten les news alors