Rechausser sur le tire fesse

Salut,

j’essaie de trouver une solution pour perdre moins de temps, et je galère sans déchausser pour arriver jusqu’au tire fesses…

Par contre, l’autre jour j’ai vu un mec qui arrivait à rechausser sur le tire fesses, ce qui me permettrait de gagner du temps, genre s’arréter juste avant la fin du tire fesses (ceux qui connaissent le snow hall d amnéville me comprendront…surtout qu’il y a souvent de la glace à la sortie du tire fesses, juste avant la piste…donc perte de temps, comme on peut pas y aller comme une brute …), mais mon prob c est que je sens quand je me baisse que l équilibre n est pas top, et ca sent la gamelle…

est ce que qqun a une solution, une méthode pour garder l équilibre en se baissant pour rechausser…?

merci et bonne journée
Fab

Ben essaye et a force de tomber tu trouvera ton equilibre lol.Sinon achete des flow c plus facile pour debuter.

Ben tu as qu’a rechausser avant de prendre le tire fesse.

Moi perso je n’ai pas de Pad entre mes Fixs = je déchausse pour accéder au tire fesses et qq sec avant le prendre j’engage mon pied dans la fix

Pendant la montée je tiens la perche d’un bras et de l’autre je m’occupe de la Fix

Je vous rassure je ne pouvais pas le faire plus jeune car cela m’arrachait le bras, çà va mieux depuis que je fais un peu de sports en salle … et que je ne veux plus me crouter façon Pascal Sellem …

Poid sur le pied avant lorsque tu te baisses afin de pas partir en sucette ^^

sinon comme on l’a cité plus haut, tu prends des flow

Fais comme moi , déchausse pas

salut,
merci de toutes vos réponses

je vais rechausser juste avant de prendre le tire fesses…je pense que c est une solution sympa, va juste falloir que je sois rapide…Lol

Sinon, une fois que j aurai l habitude de prendre le tire fesses en étant chaussé, je chausserai en cours de monté, en laissant le pied dès le début…mais bon, je vais prendre qques gamelles, c est sur …mdr

En tout cas, je suis impressioné par le nombre de rep, super

bonne soirée

hello tout le monde,

je voulais juste vous donner le retour…

J’ai réussi à rechausser directement sur le tk, par contre, c est galere, du coup, j’ai repensé au conseil de fafarider…ne pas déchausser…c est un peu galere pour arriver la ou il y a les perches au tk (ils mettent de la poudreuse dans le virage à 180° pour accéder au tk, du coup, même en arrivant à fond (hum), je suis tjrs bloqué à la moitié du virage, mais bon, y a les barrieres… (une était mal fixée aujourd’hui gnarf font chier lol), mais bon ca a été, je gagne qd meme du temps, et en haut du tk; juste avant l’arrivée, je lache, je perds 1M de piste, mais j évit le virage à 180° avec la glace à chaque fois…donc plus rapide et moins de risque …

Me reste pu qu’à apprendre à avancer avec un joli plat…vais me remettre aux pompes et abdos…lol

Merci pour les infos
Bonne journée