[RECAPITULATIF] Saison 12/13

pour moi c est les carroz d’arraches du 26/01 au 02/02/2013 et au praz des lys du 02/03 au 09/03/2013

Le 4 janvier villard de lans
du 9 fevrier au 16 joue du loup
du 22 au 24 Mars orciere

Contamines 28 au 1er janvier.
Valloire du 12 au 24 janvier
Valloire du 24 au 7 fevrier.

Un modo devrait peut être se porter volontaire pour mettre à jour la liste … je dis ça … je dis rien …

Edité par TinkMAJ OK

saint jean d’arves sur les sybelles : du 13 au 19 avril ( si il y a toujours de la neige )

Edité par TinkMAJ OK

Salut

Pour moi La Bresse du 9 au 16 février

@++

Valthorens du 13 au 19 janvier
Serres chevalier la semaine du 30 mars

26 janvier - 2 fevrier : Les contamines

Pour ma part, les 2 alpes du 5 au 10 janvier

Salut à tous!

Alpes Maritimes - Auron / Isola 2000 / Valberg
Départ d’Antibes. Toute la saison, souvent en semaine.

Salut,

Perso je serais sur Les Rousses toute la saison.

Edité par Yétimàj ok

Salut,
mes dates de ride pour ce début 2013:
13 février → Morzine
14 et 15 Février → Val-thorens ( sous réserve de trouver un canap pour dormir )

@+

Api et moi partons pour l alpes d’huez samedi 02/01 pour une semaine, du monde labas?
Sinon, suite à un désistement, j’ai une place dispo pour Tignes où se derouleront les Xgames du 16 au 23 Mars.

De mon côté ça sera Avoriaz du 2 au 9 février !!! J’ai hâte, même si la météo annoncée n’est pas top top pour le moment…

Le 2 février je suis à SuperSauze

je fais une journée en mars à Orcières, normalement le dimanche 3 mais c’est pas sûr …
et aussi une journée à Vars-Risoul en mars

Edité par YétiMise à jour faite

Salut,
tu peux me rajouter sur la liste pour toute la saison sur Courchevel et Pralognan (j’alterne les 2, histoire de varier les plaisirs, mais Pralognan reste quand même au dessus du lot pour les couloirs et combes vierges de toute traces.
Sinon pour info, s’il y a des amateurs, je m’éclate en surf de rando pour aller chercher les hors pistes les plus jouissifs, et tout le monde est le bienvenu pour m’accompagner, à condition d’avoir l’équipement.
Avis aux amateurs…

Val Tho’ 24 mars au 1er avril.