[RECAPITULATIF] Saison 12/13

Pour ma part :

  • ROST Avoriaz 14-15 décembre (sous réserve, mais ça devrait être bon).

  • Avoriaz du 22 décembre au 5 janvier.

  • Avoriaz du 26 janvier au 2 février (sous réserve également mais ça sent très bon).

  • Le reste de la saison, weekend dans les Pyrénées, à priori plutôt Granvalira.

Plagne village du 19/01/13 au 26/01/13
si y’a des gens qui connaissent le coin et qu’ils veulent partagé quelques bon plan contre quelques apéros

Pour moi ca sera:

-un ptit week en decembre a Super Besse
Et
-du 9 au 17 fevrier a Vars

Voila bon ride a tous en se debut de saison
Et au plaisir de peut-etre vous croisez sur une piste.

Tu vas faire du vélo à Super Besse ?

Je sais pas si ça vaut le coup d’ajouter un pays rien que pour moi mais bon, voici pour info …
Hors Europe, au Maroc:

  • spot de Oukaimeden la semaine du 21 janvier, plus un ou deux week-end en fevrier-mars
  • spot de Michlifen un week-end en février-mars

Lol oui pourquoi pas!!! mais bon j’esper qu’il y aura au moin un peu de neige ou au pire sur les cailloux c pas grave ca fait pareil

Du 9 au 16 février à l’Alpe d’Huez
Puis sans doute des week-end dans les Vosges mais pas sur

LOL

Non t’inquiète y a de la neige ici aussi, enfin normalement !

D’ailleurs ca commence à tomber.

Aline - Morzine/Avo/Les Gets - tous les week-ends de la saison; du 13/12 au 20/01/13; 22/02 au 03/03

Edité par TinkMAJ OK

Pour moi ce sera Roumanie tout l’hiver… Ca parait un peu étonnant certes mais il parait que c’est cool… Poiana Brasov.
Et cauterets du 27 decembre au 2 janvier.
Et probablement une pause en autriche sur la route de la roumanie fin Janvier, je connais pas encore les dates et la station exactement.

Courchevel, Les 3 Vallées - toute la saison - bosse mais ride autant que je peux

Voilà, je viens de réserver, pour moi, ce sera un stage UCPA aux ARCS du 20/01/2013 au 26/01/2013

Isola et un peu Auron toute la saison.

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Vacances de ski enfin réservées à Val thorens pour la semaine du 2 au 9 Février

Hello

Pra Loup du 12 au 19 janvier

Comme j’ai changé d’identité je précise à nouveaux pour cet hiver
Principalement Crevoux, Vars-Risoul, Les Orres, Orciéres et ttes les htes Alpes
Possible aussi les 7LX si le déplacement vaut vraiment le coup…
*Cherche aussi contremarques à moitié priX pour le secteur me contacter en MP…

Salut,

Vosges > La bresse > weekend janvier / février en fonction de la météo

Hello,
Alors pour moi les dates sûr sont:
20-23 décembre : Tignes
30 décembre au 5 janvier : Les Arcs
10 au 16 mars : Val d’Isère

Et sinon des sorties à la journée les week-end de libre avec les bus en partance de Lyon!!!

Yop,

Portes du Soleil : Du 21/12/12 au 31/12/12 (Avoriaz)
Portes du Soleil : Du 09/03/13 au 16/03/13 (Avoriaz)