[Récap 2010/2011] Les sorties Ride toulousain et Pyrénées

Bonjour a tous !!!

J’ouvre ce sujet qui va permettre aux snowboardeurs de la région toulousaine de se retrouver pour rider ensemble.
En proposant du covoiturage , en se donnant rdv sur les stations .

Je posterai ici mes prochains départs sessions snow , je les fais en général le samedi et si j’ai la place, je covoiture.

voila!!! n’hésitez pas a faire pareil et puis j’espère une grosse session de ride entre membres dans la saison 2011.

Et ceux des autres régions voisines n’hésitez pas, à poster ici, si vous sortez sur les Pyrnées!

good vibes

salut,

moi aussi je part de toulouse mais plutôt la semaine et toujours de la place dans la voiture si ca interesse du monde.

Bon beh tout d’abord joyeux noël à tous !

Pour moi possibilité de ride du dimanche au mardi matin, je reprend le taf le mardi après midi !!!

Personnellement je pense aller à la station du mont d’Olmes Samedi, dimanche Lundi ! Après si quelqu’un à un plan pour loger sur une autre station je peux changer mon programme …

Mont d’Olmes environ 1h15 de Toulouse donc je ferais la route, et pour le logement j’attends des nouvelles, mais j’aurais peut-être un logement pour contenir 8personnes … Avis aux intéressés !!!

salut suis dans le coin jusque dimanche si ya une session suis partant avc mon frero …

Pour infos on va peut-être changer de station, ça peut se faire au dernier moment ^^
Je vous tiens au courant

Pour dimanche, c’est Saint-Lary ! Bien envie de bouger samedi aprem après avoir décuv…

Si ça dit certains prévenez !

Possibilité de prendre une ou deux personnes au départ de toulouse direction saint lary !!! Direction Pla d’adet ! Ca risque fortement d’être une sorties snowpark.

Bon bonne journée ce weekend, petit report rapide quand j’aurais la vidéo

Sinon dimanche prochain sortie de prévue, snowpark de saint lary pour le Volcom Sausage Festival ! Avis aux amateurs !!!

wouhaaaaa!!! salut a vous!!!

c’est vraiment miséreux par chez nous niveau neige ,le mercure est au plus haut , la saison s’annonce pourri .
va pas falloir déprimer!!!

Petit Up, Je suis à Bordeaux, j’y suis arrivé il y a un an, mais je n’ai pas de potes de ride donc si il y a du monde je suis chaud
Je n’ai jamais mis un pied dans les Pyrénées mais je suis motivé pour découvrir héhé ça donne quoi en ce moment dans le coin ? Saint Larry, Les cauterets ? C’est pas trop la misère niveau chutes de neige ?

Edit : Ah je viens de voir ton message… pas de retombées prévues ?

Le park de saint la est vraiment bien entretenu malgré la neige pourrie ! Moi ce week j’y monte pas mais j’ai des amis qui y montent mais ils partent de Toulouse !

Salut les Toulousains !

Je suis partant aussi, la neige est dégueu il parait, et je suis encore trop mauvais pour faire du park, mais toute sles occasions sont bonnes pour progresser. S’il y a de riders dans mon cas ce sera avec plaisir !! Je n’ai pas de tuture sur Toulouse, je prends parfois le Skirail, mais c’est un peu contraignant. Évidemment, je participe aux frais d’essence et d’autoroute !

Convalescent cette semaine, je suis dispo dimanche proch en particulier ! Bonne soirée @bientôt !

Alors sortie de prévu pour dimanche, soit saint lary soit le sunset park à Grand va côté espagne ! Ca branche ? Possibilité de covoiturage je vous redis tout ça plus tard

Yo mec !

Ce mois çi pas pour moi mais si tu es bouillant au mois de février, je serai ton cavalier ! Par contre si tu vas à St Larry, ça me le ferai bien si tu peux nous faire un petit topo sur les conditions… parce qu’en web cam on ne distingue pas grand chose et le peu qui traverse mes globes oculaires est assez déprimant ^^

Chuis chaud pour dimanche, mais ne suis pas sûr d’avoir un niveau pour te suivre en park, je n’y ai encore jamais mis les pieds ! Ce sera donc plus Peyragudes pour moi, il y a de la place dans la tuture si qqun habite entre Saint gaudens et luchon

Hey !

Moi je suis bien bien chaud aussi. Par contre y’a quoi dans le park, parce que je vais pas jouer les mariolles avant de partir avec mon école. Ca me ferait un peu ch*d’être blessé pour l’orgie que ça va être. Donc si y’a que des modules hardcore et une neige béton… En revanche si y’a des trucs à la cool histoire de s’apprendre un peu mieux au freestyle, je viens cash.

    Tu me diras aussi combien ça revient en frais et forfait que je prévois mon coup.

Donc on part logiquement à sunset park à Granvalira, forfait 15€ que pour le snowpark ! 1h30 2h de toulouse à prévoir partage essence autroute en fonction du nombre, mais estimations 15€ à voir. Et regarde sur le net ils disent tout mais tu es assuré d’une bonne neige !

Ouais salut Alexriders,

Ca fait un baille que je suis pas venu sur le forum. Je suis bien motivé pour Dimanche. Je crois que je t’ai vu l’an dernier au TTR à Val Tho. Ma planche est pourrie mais j’ai ridé avec un pote le we dernier. Le programme snow park toute la journée me plait bien!

Keep in touch

Val tho je pense pas j’y suis pas allé

Mais peut-être ailleurs ! Okey beh si t’es motivé pour dimanche dis nous d’où tu pars, au cas où certains pourraient venir avec toi ! Sinon Donne moi par MP ton numéro qu’on se cale après là haut !