Re-début en snow

Un truc un peu fou (ui paske j’imaginais pas du tt voir la neige cette année!!)
se passe, j’ai pris mon billet d’avion pour passer une petite semaine auprès de ma famille au Portugal début mars, et en parlant avec un ami à moi qui vit là-bas j’apprends qu’ils vont de temps en temps faire de la luge à la Serra da estrela!! Effectivement rien à voir avec mon méribel de d’habitude!!!

mais bon je saute sur l’occaz en lui demandant si il y a pas moyen k’on aille passer une journée la bas faire du snow!!
Pour lui c’est mort, trop chèr (le smic est de 400 eu là bas!), il est qd même d’accord pour aller se balader là bas! donc c’est décidé, j’irais rider les pistes portugaises pendant que les autres sont à la luge!

Bon le but de mon post : j’ai fait qu’une semaine de snow que j’ai faite l’année dernière, et à la fin je peinnais sur les piste bleue, dc rien de folichons!!

Je sais pas trop par où commencer en arrivant là bas, j’ai peur d’avoir TOUT perdu du peu de ce que j’avais appris…
Je me tâte à prendre des cours (30€/H, c’est vraiment donné!!et avec matos fourni!). Si vous avez des conseils pour reprendre tt doucement…En plus jserais seule, ça me fait un peu flipouiller d’avoir personne en cas de besoin lolol.
Et si des gens connaissent la micro station portugaise de ski et peuvent me dire kel est le nivo des pistes je prends

Bonne zournée et Have fun

Alors t’inquiètes pas … on n’oublie pas ! C’est comme le vélo ! LOL
Mais tu peux toujours prendre quelques heures de cours, c’est pas perdu!
De plus ça te permettra de recommencer en douceur et en plus le mono pourra te conseiller de bonnes pistes pour progresser … Et vu que tu seras seule, les cours collectif te permettra de faire de nouvelles connaissance … donc fonce !

bon ride à toi!

C’est vrai que des cours ça fait jamais de mal , apres tu peux reprendre le mouvement très rapidement , mais bon je suis d’accord que les cours collectifs ça forge des amitiés héhé

Bon tout a été dit …+1
Perso tate le premier jour en solo, si ça le fait pas prend un cour privée, et par la suite collectif , car en collectif le mono il est moins assidu, donc au pire tu pourras refaire les exercices que tu as vu en individuelle, si jamais le mossieur te suit plus,

Mais bon c 'est comme le vélo

Il a fallut que tu me pondes un post la dessus!T’as vraiment pas confiance en toi chérie!
Vas-y et tu vérras, au pire tu te garde la matinée pour galérer, ou même 2h, sa suffira, puis tu prends quelques heures de cours et t’auras retrouvé ton niveau de … débutante
Puis si t’y arrives vraiment pas je te dispenserai quelques cours très personnalisés

+1

J’avais arreté le snow pendant 2 saisons à cause d’une fracture de cheville dans un pet en moto.
Mais en 2 heures j’ai retrouvé les bases.

C’est comme le velo, ou bien le S

Si tu savais comme j’attends tes cours particuliers chouchou …

Merci pr vos réponse je crois que ça va se finir en cours particuliers, jpense kà 30 euros l’heure je vais profiter des tarifs!!