re-bonjour...

Salut à tous,

je profite d’une bonne nouvelle pour me re-présenter: le petit belge que je suis va venir passer l’hiver sous les flocons savoyards!

En effet, je pars bosser du 12 déc. au 5 avril à Samoëns. Je suis embauché dans le resto d’un pote, ouvert seulement le soir, donc je pourrai en profiter pour rider.

Je pratique le snow depuis une dizaine d’année, toujours par des petites semaines beaucoup trop courtes (mais bon, la Belgique c’est pas tout près donc on fait avec).

Je viens de terminer mes études (dans la pub) et au lieu de rester au chomdu ici en Belgique, je vais venir tâter la pow là haut.

Si il y a des membres du forum qui sont « chauds » pour une petite journée de ride sur le GrandMassif à l’occase, je suis bien entendu disposé à me laisser guider par les locaux.

Au cas où certaines auraient des bons tuyaux à me filer, n’hésitez pas à me contacter sur msn => thibzie@hotmail.com

A bientot j’espère

Thib (oué faudra quand même ramener de la bière…)

Bon plan pour toi …c’est
J’aimerai faire une saison mais c’est pas trop mon domaine…
En attendant re !!!
Et hop

RE l’ami belge, ba écoutes t’as biende la chance de tefaire une saison au petit oignons comme ça
Je coris que niveau rideurs et euz y a someone qui monte avec des potes en decembre et aussi lady-bird
Allé ba je te souhaite une bonne saison et puis bon courage parce que la restauration c’est pas de la tarte…iflette!!!

bienvenue…

Bienvenue le Belge

Tim

5 foiiiiiiiiis
Le belge

SUper bon plan que t’as trouvé
tant mieux pour toi.

et

Salut a toi et !!