Tous à PIAU-ENGALY dimanche 28 Novembre
J’en suis
Putain ouais peyragudes ouvre ce weekend…Vous partez d’où??
Toulouse, et j’ai des amis d’orthez, d’autres lannemezan !
Rha je serai bien venu mais de montpellier ça me fait loin pour une journée…
moi et mon frero on sera dans la zonea partir du 27 dec…
a fait iech, je serais bien venu, mais j’ai de la mécanique a faire avant de pouvoir boujer a la montagne. Mais bon on a tout l’hiver devant nous
Changement de programme direction Cauteret !!!
Tkt je savais pour toi papy
je serais sur cauterets aussi ce week !
Cherchez un grand avec une Addict (voir signature) et un casque Giro noir avec un sticker Spitfire sur l’avant.
On part à 4, et on compte tracer.
A bon entendeur…
Jefe
Bon je commence à perdre la tête, tout mes amis veulent aller à Piau
Donc Piau ou Cauteret !!!
Bon je commence à perdre la tête, tout mes amis veulent aller à Piau
Donc Piau ou Cauteret !!!
Ah oui ! tu perds la tête à tel point que tu te répètes ! C’est l’jeu ma p’ov lucette…
Direction Piau !
alors c t comment les gars…
Petite question: Ca vaut quoi cette station? JE suis en galère pour aller rider au jour de l’an et j’ai des opportunités là bas, alors j’ai merais avoir quelques infos venant de snowboarders!
C’est une très bonne station puis au 1er de l’an tu auras le snowpark de fait ! Avec de l’enneigement abondant ya de quoi se gaver ! Mais bon si tu as des plans vas y tu t’ennuieras pas là bas, enfin moi je l’apprécie !
Sinon pour ce que ça a donné, des courbatures, bcp de plaisir, des crampes… Bref on fera un report moi ou Xixii ! Avec certainement des petites vidéos !
Ok merci pour ton avis!
Salut!
Piau c’était super! par contre samedi : presque 2h de queue pour prendre les forfaits!
sinon ce qui est cool c’est que les pistes du bas sont pas ouvertes du coup y avait une belle poudreuse pour moi toute seule !