[RDV] Au départ de Montpellier

Bonjour,

Bientôt la reprise de la saison, tant mieux.
Ca fait toujours du bien de retrouver ce site.

Je poste donc, comme la sortie des fleurs au printemps, mon annonce :

A bientôt.
Flo

et bien !! Tu est bien tomber !!
j’habite la grande motte mais bon presque a coter de montpellier
!!

sinon pour tes session de snow !! tu a une voiture ? enfin comment tu compte organiser sa !

et sinon pour ta blonde a forte poitrine ! ben… BerBer !! mais il a une petite poitrine

Salut olivier55555,

En effet, la Grande Motte n’est pas si loin de chez moi (20 min). J’ai une golf, mais la version 2. Donc j’pense pas que ce soit très prudent de la prendre pour affronter la neige et les 150 km pour y aller. Donc une voiture de location ou le train, je ne sais pas trop.

Sinon, on est que deux de Montpellier ici ?

il y a BeBer et moi et Shumm (le gas de BUS-RIDER) ! (peu etre qu’il y en a d’autre)

Alors si faut louer une voiture et tout !! sa va faire chére la journé !!
et moi j’ai pas de voiture ni le permis (normale)

sinon je vai monter plusieur week avec mon pere au angle donc je demanderai si on peu te ramasser

bon j’ai prix ton msn on en rediscutera !

Ben ya moi aussi de Montpellier maintenant!

hé! ya moi aussi de montpellier, justement je cherchais des gens motivés (je suis plutot orientée freestyle en ce moment)
j’ai peut etre éventuellement une voiture aussi.

Yooooo c’est moi Beber!!!La blonde en question bon j’ai des petits seins mais une incroyable cheveulure blonde qui hondule sous l’éffet du soleil lorsqu’il me caresse le corp!!! bon j’arrète la!

Bon donc moi aussi je suis de montpellier et je compte bien cette année aller rider dès que je le peut!!!
Donc bon si ta caisse est morte c’est pas grave.
Je pense que le bon plan ça serait de s’orienter avec bus rider!!C’est 47€ la journée et tout compris, et les week end à 127€.
Moi je compte faire une journée avec eux et après si l’ambiance est cool faire le week end!!!
Sinon on a Olivier qui lui, part de temps en temps aux angles comme il te l’a dit, donc on peut taper l’incruste mais bon moi je le connais bien donc no soucy pour moi he he he!
Voila donc je prend ton email et on s’arrangeras des sorties du genre!!!
En tout cas ça fait plasir de voir des gens de Montpellier qui sont motivés!!

Ben y’

(Messages combinés automatiquement)

Bon je me suis vautré sur mon clavier…

Tout ça pour dire que moi aussi je suis motivé.

J’ai entendu dire qu’il y avait une petite station dans le coin, à une heure de montpellier. Quelqu’un aurait déjà testé ?
Je sais bien qu’il y a pas souvent de la neige mais est ce aussi pourri que ça pour une journée ? !!

alors a 1 heure de montpellier , tu a « Mont Eguale » (je suis pas sure que sa s’ecrive comme sa) c’est une station PLATE , avec 5 pistes ! enfin voila !

sinon , tu a les angles , a 2h30 de route dans les pyrenné ! il y a un bon park generalement !

si tu a une voiture et que tu veu faire du Covoiturage , je suis la !

(prend mon MSN qu’on organise sa)

et sinon montpel c’est bien ? il va falloir y migrer pour les études

Me voila aussi… de Montpellier…
et une 205 qui roule encore ! ! !
le mont aigoual ça va bien pour prendre froid et faire un peu de luge…
sinon… je peux me « procurer » un gros break diesel ! enfin c est encore a voir… mais on est motivé par ici !

Bon j’ai compris pour le Mont Aigoual… ceci dit je me méfie des idées reçues. J’ai déjà découvert des spots déments dans ce genre de petites stations. Pour ne pas la citer, à gréolières (à 1 heure de Cannes) qui possède un quarter pipe naturel digne de la norvège ! Le problème c’est qu’il y avoir de la neige 2 semaines par an !!

En ce qui concerne les Angles, trés bonne réputation et j’ai jamais testé les pyrénées. Par contre les 2 h 30 de route a mon avis c un poil optimiste… faut bien compter largement 3 heures.