rastafa-rail

Rastafa-Rail c’est quoi?

Ben c’est une JIB session (contest de slide) pour ski et snowboard!

Ca se déroulera le 3 mars 2007, au chalet des Pueys, aux Paccots! (sortie Châtel-St-Denis, suivre les ballons VERT-JAUNE-ROUGE)
Pour voir la carte clique là
Y’aura des rails et box pour tous les niveaux.

Le contest commencera à 17 heures donc viens 30 minutes avant pour t’inscrire encore sur place et payer. Port du casque obligatoire et dorsale conseillée!

L’inscription pour le contest et la night est de : 20.-
Et si tu viens seulement faire la night c’est 15.-
GRATUIT POUR LES FILLES QUI FONT LE CONTEST
Avec du bon son jusqu’au bout de la nuit, avec un sound system ( reggae, roots, ragga,dancehall, ska, hip-hop…)

Pour l’inscription inscrits-toi à cette adresse : rastafa-rail@hotmail.com
Ou alors mets un commentaire avec ton nom et prénom ainsi que la discipline que tu feras (ski-snowboard) dans l’article suivant!

EXPOSITION DE MATOS 2008 SKI ET SNOWBOARD !!!

Tu peux dormir là-bas, y’a des dortoirs avec bien assez de places (prends ton sac de couchage à moin que tu veuilles dormir tout nu), pour toi et tes copines!

Le sirop est gratuit!
La cannette est 2.-
Et c’est Pic-Nic Cannadien, donc prends ta bouffe, y’aura un grand grill!

Hésites pas à faire tourner le flyers, fais en ce que tu veux, imprimme-le, fais des affiches, ou bouffe-le…
(Si tu veux une A4 avec 4 flyers dessus ou une grande image, mail moi, ya l’adresse plus haut!),

Si tu as des questions ou meme si tu veux nous faire un bisou, ben hésite pas écris nous!

Alors, on espère tous te voir parmis nous le 3 mars !

See Ya !

TOUTES LES PHOTOS DU CONTEST ET DE LA SOIREE AINSI QUE UN MONTAGE VIDEO SERONT SUR NOTRE SITE http://www.rastafa-rail.c.la

Youpi sirop gratuit bah je vien pas de probléme…euh nan plus serieusement j aurait bien aimé venir mais bon jai pas de vago et j’ai toujour pas inventé la téléportation donc voila ca risque d etre chaud mais ca ma l air bien sympa votre petit truc si j habitait dans le coin je pense que je serait venu deguisé en fille ^^
Audio

Il y a des gens de chaméry si jamais qui viennent pour les transports! va voir sur skipass…