Rando/ViaFerrata/Freebord

Enfin qq pour partager mon p’tit délire et nous offrir ambiance « montagne » et une longue et belle descente avec un bilan carbone null

Bref on monte par une via-ferrata

Avec quand même qq passage bien à bras dans le milieu

Là c’est bon ça sent la fin…

Avant d’attaque le p’tit ride de l’été

si la route est un peu granuleuse au début (et qu’il y a une petite remontée) ça devient vite très bon jusqu’en bas

bref parfait pour des beginners + comme nous

Ca donne envie de consacré un peu plus de temps à cet engin, plutôt que de vivre ça en dilettante…

Qq images qui bougent => Freebord by fair means

Aller bonne vacances d’été et vivement la powpow !!!

c’est la via ferrata de Tigne ? sympa après la descente sa à du te faire les bras avec la free dans le dos!

Nan c’est Pontamafrey en Maurienne à 2 pas de la maison…

Excellent c’est exactement mon programme de cet été

Road trip en montagne avec via ferrata et freebord au programme.

Merci pour ce report Shama.

Je prend note

Wahou excellente idée

merci de nous faire profiter, comme quoi on peut avoir des bons trips même en été

veinards

petit off : c’est une station d’épuration l’ouvrage paysager en forme de camembert tout en haut de la photo au-dessus du monsieur ?

Désolé, je n’en sais rien du tout…

superbe … et la 'zik wouaouuu

Extra cette petite sortie…vraiment tip top!!! ça donne envie de se remettre à la planche à roulette…
*Et la zik…

Sympa la petite balade !

Ca donne quoi niveau sensation cette board ? Et par rapport au snow ?

Ben disons qu’il manque 30 de poudre…

Y’a quand même de bonnes similitudes, mais pour un vieux comme moi, c’est un peu dur dans la tête de se lâcher face aux voitures et aux trous dans la route. Maintenant quand tu vois se qu’arrive à produire les bons, ça laisse rêveur et y’a des appuis bien proches du snow.

Ensuite comparativement aux snow, si tu pratique un peu comme moi en fr/rando, ben forcément l’espace de liberté est bien limité, et improviser large dans l’action comme dans une belle face c’est exclu.

Mais bon, vraiment un truc à essayer.

Sur la vidéo on voit que tu fais de beaux virages dont ça avait l’air de se rapprocher du snow, mais bon après c’est vrai que je préfère me manger sur de la neige, que sur du goudron bien chaud…

C’est sûr que certains font des choses magnifiques avec cette board, mais faut s’y mettre

Merci des précisions et éclate toi bien

Tip top ce report, je viens de regarder la vidéo; la music à la cool, c’est plaisant à voir…

Par contre après j’ai voulu regarder « Met la poudre - Poudre de Mai », et je n’ai pas réussi à aller au bout. Je vais partir en déprime là