[RANDO] Vallée du Galbe

**Rando dans La Vallée du Galbe
Le 19/03/2006

Rando avec Guillaume, mon père et ma soeur, on est partis de Formiguères comme d’habitude, pour redescendre sur les Camporells ou on a mangés, suivit d’une descente en luge « snow » pour mon père et ma soeur, bien marrant… Il a fait un super temps aussi, mon visage s’en souvient il en porte les marques… on est montés par la crête de La Montagnette, Guillaume et moi sommes descendus plus bas pour shooter mon pere et ma soeurette. Et aprés la descente on a lézardés sur le toit du refuge de la Jacette, pour aprés remarcher, remonter sur Formigères…

Sinon côté neige, c’était une bonne neige de printemps a part à l’ombre ou ca collait pas trop !


Départ de la marche au dessus de la station de Formiguères


Moi, ma soeur et mon père


Guillaume, sous l’oeil des Pérics…


Moi


Les Camporells et leurs montagnes mythiques : Les 2 Pérics c’était donc la vue que nous avions eut pendant notre repas


Descente en luge swallow pour mon pere et ma soeur


Guillaume ne peut s’empecher de faire une descente


Suivit de mon père


Ma soeur qui descent une crête de la Montagnette


Moi regardant mon pere et ma soeur arriver


Les traces…


Glandouillage à l’arrivée


Et aprés… ben faut remonter ! (ce pourquoi il n’y a presque souvent personne dans cette vallée, total bonheur !! )

C’est beau, ça donne envie…

Qu’est-ce que je fais à 400 bornes des montagnes ?

Rando bien sympa !!

La neige était de qu’elle qualité ?

Salum’s

t’as dû passer une bien bonne journée
sympas tes photos

Team : C’était une neige de printemps! un peu collante au soleil quoi ! Enfin bon il y a pire

Franchement j’aime beaucoup la montagnette !

c’est qu’en plus elle se plaint?!
non mais…pense a ceux qui donneraitent tout rien que pour avoir de la neige gelée…

il ma demandée comment était la neige je lui répond je ne me suis pas plainte

Je pense a vous pas de soucis !