[RANDO SPLIT] Queyras

Petite accalmie météorologique aujourd’hui dans les Hautes-Alpes, on a pris la direction du Queyras pas loin du col Agnel pour se faire deux sommets. La BRA n’était pas top mais on a trouvé du « safe » avec de la bonne neige sur de l’expo sud et on s’est régalé…quel début d’hiver!!! et on attend un gros retour d’est dans les prochains jours






Powaaa, les conditions de ouffff avec ce ciel bleu !!!

Effectivement, cette saison s’annonce riche en peuf !!!

Pfff, j’ai du retard à rattraper moi. Bien joué Mobdecompete. Presqu’envie d’ajouter "comme d’hab.

Ca serait pas mal de se faire quelques sommet ensemble

Clair que le BRA devait pas etre top lol mais en tout cas, t’as du bien en profiter

Il est la plus qu’a attendre l’amélioration ! pas prévu pour de suite !! chez moi plus de 80cm mais il va avoir des sessions d’anthologie…
Sympa les tofs

on avait 3/5 expo sud et notre course n’excédait pas les 30, du coup les risques étaient limités

Vraiment sympa vous etes sponso jones?

Merci pour ce report, avec des conditions comme ça… il est où le bonheur il est où???
Jolies photos, ça donne juste envie de baver…

j’aimerai bien qui me défraye 1 moi en Alaska l’hovercraft a un succès certain auprès de mes compagnons
je vois toujours de l’Atomic Poacher qui traine au sommet de temps en temps lol

L’alaska putin ça me dérangerais pas de demissioner de mon taff pour y partir même si c’est que 1 mois

Pff, mais que refais la police, il en faudrait un peu pour par chez nous
Jolies toff , gros kiffs, hovercraft style !!.