[Rando Split] mais pâs-que...

Un p’tit tour dans l’un de mes jardin pour aller chasser les oeufs… Carremba encore raté, mais bon on s’est consolés avec ce qu’on a trouvé…

Fin du premier run (on viens du col tout au fond)

Vallon vierge à tracer (on croisera seulement 2 locaux sur toute la journée)

Dur dur de ne pas labouré ce coin en y laissant qu’une trace de montée…

Aujourd’hui, test de mon nouveau split (PYL+Karakoram) avec le papier peint vintage des peaux G3 (ceci dit, la déco mise à part c’est une tuerie ces peaux pour le côté pratique)

Après la deuxième descente, il est temps de ce re-concentré sur le réel « objectif » du jour

Mon pote Eric se fend la poire car il test des nouvelles chaussure et nous v’là dans la troisième montée (avec un jolie p’tite arrête que l’on aperçoit en bas à gauche en contrebas.

Le final de la montée avant …

Que Julien me crois lorsque je lui annonçait une dernière descente de 800m tout en poudre…

Bon sinon, une petite ombre au tableau car en voulant jouer à sauter des cailloux j’ai fait péter le point d’encrage. Donc coulée, que j’esquive via un tout droit mais qui embarque et brasse un peu mon pote Eric qui me suivait. Pas de bobo mais ça fait toujours chier de déclencher…

Qq images qui bougent sur ma page vimeo

Vivement la suite… J’ai faim et pas encore une main assez solide pour tenir un cintre !!!

Ahahah c’est pas encore fini !!! Merci pour ton report avec toujours autant de jolie photo !
Par chez nous non plus c’est pas encore fini

merci
j’adore la photo du spliteux tout seul en train de marcher, la 2è

Jolis photos (et vidéo) et belle sortie !

Merci de nous montrer qu’il y a encore de quoi se faire plaisir

beau report … çà donne bien envie ^^

Vraiment sympa le report, qui donne envie de sortir les lattes.

Sinon il a eu chaud aux fesses le gars à la jacket rouge.

@freerider: raté c’est un skieur qui fait la trace… moi j’suis trop vieux pour ces connerie

Qq photo d’aujourd’hui car finalement même en vieillissant un p’tit jour blanc de tant en tant ça fait pas de mal

Survolage de blanc

Oh une D1 blanc sur blanc dans le ton quoi…

Mumuse dans terrain miné (et à la bourre pour la recep pour le coup…)

jolies photos

c’est vrai que les traces n’étaient pas très larges pour un split

Super jolies les photos! Par contre la Dupraz n’a pas le blanc si pure de la neige

Merci pour ce report.

merci pour le report, ça gaz
bon spot, ya l’air d’avoir de la pente.
la saison est loin d’être finie…

Joli report Shama.
Tiens j’ai une question qui me vient à l’esprit: c’est toi le Shama de skitour ou c’est un autre? Parce que si c’est toi, je serais pas contre un petit report du grand Paradis (vu que certaines photos sont signées Shama, j’en ai conclu que tu y étais…).

Ca laisse rêveur

@QReuCk: Yep je passe également de temps en temps sur skitour (en pointillé Concernant le tractage au gd paradis je ne sais pas trop quoi te dire, le CR me semble assez « complet ».

Merci pour les coms. Je loupe la bonne session qui se profile pour mardi, alors profitez en bien pour moi…

Oui, je sais qu’il est complêt ce CR, mais même si j’ai l’impression que les participants ne cherchent pas la publicité, j’aime cet esprit, le courrage de Nath de ne pas se laisser abattre et de continuer à pratiquer ce qu’il aime, et évidement j’admire beaucoup ce que font ce qui l’accompagnent (perso j’ai déjà du mal à trainer ma propre carcasse et ma board en haut des pentes, mais je me suis promis que s’il y en a une abordable dans mon coin la saison prochaine, je me porterais volontaire). Tant pis pour ta modestie, je balance le lien ici pour ceux qui voudrais savoir de quoi je parle.

Edit: Bon en fait je m’en veux, maintenant, je pollue ton sujet magnifique, avec quelque chose de tout aussi magnifique, mais qui aurait plus sa place dans un sujet à part…
Aller, retour au sujet: tu dis pas trop où c’était. Ca a l’air magnifique ce coin, et vous vous êtes bien gavés apparement!