[RANDO SPLIT] Combe à Marion face Nord - Aravis

Petite rando matinale avec Adren-Alien ce matin dans la combe à Marion (départ du Col des Aravis).

On pouvait craindre le pire lors du départ à 6h30 (purée de pois) mais nous avons eu une très belle surprise lorsque nous sommes sortis de la mer de nuages.

La montée était plutôt agréable (belle trace de montée jusqu’à 50m sous le sommet) et bonne poudre tout le long!

Ma vidéo de la sortie :

Edité par Adren-AlienEdit pour quelques photos

Bon gavage sur D+ : 890 m / 40° sur la fin / environ 30 de fraiche, il y avait de quoi mettre ça trace
ça met la banane pour la journée !

Le fameux couloir combaz qui à purgé il y a quelques jours ! le verrou passe beaucoup moins bien maintenant !

Vraiment bonne sortie, manquait un peu de soleil, mais on s’est fait plaise à la descente du haut en bas !!
A mercredi pour une prochaine

je commande le soleil
Car quand t-on voit la sortie des twins ça met la bave !!!

Vous avez du bien kiffer… J’ai les glandes.

vidéo dispo

Bravo les gars…
C’est courageux de partir à la frontale quand c’est tout bouché de nuage

Je t’avourais que partir de nuit dans une purée de pois c’est assez déroutant !! On s’est quelques fois interrogé "heu j’espère que c’est le bon chemin… Je vois pas ou je vais "

salut

oui tres courageux , car deja a quelques metres des pistes tu te demandes si tu n’es pas parti trop bas , trop loin.
car quand c est bouché c est bouché un peu comme en ce moment…

a+
pas mal sinon respect

Voici quelques images que j’ai fais la haut…pas simple de rider avec une perche au bout du bras

Tu te la fais à la Manhute ?

J’ai les boules…

@Snowze : Grrrrr. Mais bien vu.

Par temps gris c’est mieux je trouve avec la perche !

Le paysage… no comment, c’est beau!
Congrat’s les guys!