[RANDO SPLIT]Arête de la ratelle, crevoux

Bonne pioche sur Crevoux aujourd’hui, la station n’a pas encore ouverte, on est pépére à 9h pour se faire l’arête de la râtelle.
Un petit 1000m avec des conditions idylliques mis à part le vent au sommet, bonne neige jusqu’en bas et une forêt magnifique, ça faisait un bout de temps que je n’avais pas été dans ce coin des hautes-alpes et je doit avouer que le décor est vraiment top.
Pas de ride engagé mais une très bonne balade.
A noter un départ de coulée dans une contre pente sinon RAS.

la vidéo (pas longue ) https://www.youtube.com/watch?v=97OVzIduazk

Magnifique!!! (Avec Jean-Pat!!! ) Dans vallon pellat???
Ouverture Samedi!!!

Incroyable on s’est croisé dans les bois il était avec un client on était a la descente et lui à la monté improbable


Je pense y aller me tester dans la semaine…Orcieres aujourd’hui gavage!!!
Toujours un plaisir de voir tes videos…Malheureusement tout en ayant le matos j ai pas ta frite au 1000D+…

Les lauziéres

J’ai quelques mois de vacances cet hiver donc du temps libre (à négocier avec madame et mes mouflets ) envoie moi du mp si t’est motivé de sortir les peaux

Oui exactement par là!!!
*Dans la semaine vers le Palastre peut etre…

He ben on est tous dans le même coin ce week-end :blush:
Ça m'étonne pas pour la coulée, c'est trop tombé d'un coup. A vars on est en risque 4/5, vaut mieux pas jouer au con.

Rho. Continue à nous mettre ce genre de vidéos. On en redemande.

Vraiment sympa, par contre le chien t’en a fait quoi a un moment on le voit plus dans la video

Merci je suis en vacances tout l’hiver je n’y manquerai pas

C’est un chien du village qui nous a suivi jusqu’au sommet, il se mettait derrière moi quand il y avait trop de vent.
Il est redescendu par l’itinéraire de monté je pense on l’a vu à l’arrivée

Excellent