Rando/Snow dans les Fjords

Bonjour a tous,

Voilà une amie m’a parlé d’une envie d’aller faire une rando dans les Fjords (elle est bipède elle :/)
Et depuis bah moi j’avais toujours voulu visiter cette zone du monde car le chaud j’aime pas ça la plage, … je préfère le froid, la neige, … bref voilà une zone pour moi.

Seulement j’aimerais avoir une petite idée du prix je ne trouve que pendant l’été la plus part du temps donc pas de neige. Et je voulais savoir si de partir avec son snow sur le dos un bon gros sac remplie de quoi survivre + thune pour dormir/bouffe, des balades de cette envergure sont possible ? (Et au mieux si des personnes sont chaudes pour ce genre de truc pour un hiver ou été tout dépend si de la neige s’y trouve en été suffisament pour s’amuser, d’ici 2011/12)

Merci d’avance, ceci peut devenir une idée très sérieuse même si pour le moment c’est surtout état Projet.

Je sais pas si tu sais mais l’hiver le thermo taquine les -30° ^^ ! Puis il ne fait pas jour longtemps (de moins en moins plus tu montes vers le nord) !

Sinon tu veux faire une rando dans une station ou sauvage ?

Les prix ne doivent pas être donné , le niveau de vie est super cher la bas !

Sauvage … sauvage sauvage.

Un trip d’une semaine irait suivant le budget deux semaines ça va pas être possible je pense si c’est si chère. Mais je cherche pas un truc de groupe genre on y va que entre nous, a la limite un guide et voilà. Je prévois pas de camper dehors aux sommets hein. Je voudrais pouvoir éditer mes posts mais il me manque encore un peu de chiffre à mon postcount pas grave je posterais à nouveau mais je prend vraiment toute bonne info car je sais que du monde sur ce fofo à fait de la route

Oé je vois le genre de trip !

Mais dis toi qu’en Norvège ya que 6millions d’habitants , donc ya de très très grande zone ou il n’y a vraiment rien (du genre entre 80/100km) surtout vers les fjords ! Enfin bref après moi j’ai fait quelques randos l’été la bas et c’est pas très haut mais assez raide , voir falaises !

Pas très beau Oo, avec les reports que je vois des mecs avec des photos magnifique etc … je sais pas ce que tu as du voir pour dire que c’est moche

Tu as surement mal compris, il a marqué pas très " haut " pour faire du snow freeride, car ils sont tout de même plus orientés freestyle dans le grand nord .

En tout cas bon délire .

Ah oui effectivement j’ai mal lu, sur le coup j’étais la mais wtf on regarde pas les même images/vidéos x)

Oui quand je dis pas tres haut , c’est du genre grand max 2000m !
Sinon je suis amoureux de ce pays , jamais je ne dirais qu’il est moche !

Grand max 2000, quand la neige va jusqu’à la mer, c’est plus que suffisant!

+1

Mais attention fraicheur, tu sors pas avec des indices de wear 5000/5000 XD

Non mon prochain achat c’est du 10k/10k j’espère que ça irat (de toute façon ca existe pas vraiment pour plus si ? (je crois qu’il y a 12k/12k non ?))

Si ya du gore tex 30k/30k !!! Sinon du 10k/10k avec une bonne sous couche ca passe a l’aise !

Sinon oui 2000m c’est pas très haut mais l’hiver ca suffit amplement !