[RANDO] ski snow caillou a l izoard le 15/07

… apres un an d attente, voila enfin la sortie a l izoard pour la session ski snow cailloux de l ete avec deux frangins baramineurs, martin et olive, ce fut une premiere pour moi, les deux comperes ayant un an d avance sur moi et une meilleure condition nivologique de la situation

je leur laisse donc le choix de la pente , orientation, frequentation et me laisse embarquer dans cette sortie de ouf bien tripante

on s eclatera sur une face pepere a 35° a vue d oeil, soft si on tombe pas trop, la poudre est pas mauvaise, pas de coulées, justes qques plaques de surfaces

session enorme avec qques gamelles , des cailloux pleins les shoes , aie ca fait mal et une bonne sensation de glisse sur un tel revetement ! a refaire c est sur

on finira la matinée au bar, avec une bonne mousse pour enchainer ensuite sur du vtt a serre che

voici les tofs du matin :

allez

C’est vrai que l’Izoard c’est réputé niveau ski cailloux! Pour un niveau plus élevé,la Case-Déserte,parait que c’est pas trop mal…

Ca m’a l’air bien mytique, j’ai jamais tenté, mais ça me dirait assez…Mais alors avec quelques protections de préférences
En tout cas vous avez l’air bien vous être amusez ce jour là

cash !! vous avez du vous eclater !!
parcontre je regarde MEME pas l’etat de la board !

Tu as mis des renforts particuliers pour pas trouer trop vite la semelle ?

On monte faire du Sandboard / Snow Cailloux ce weekend

En tout cas, très beau trip et bravo pour les photo Jules !

NONNNNNNNN
Ohhhhh la la c’est l’allucinationnnnnnnnnn du snow et du ski sur des caillou je savais pas que ca se faisait mais bon comme le di olivier j’imagine pas la gueule du snow a la fin!!!

Ah, les mythiques traces de ride dans les cailloux de l’Izoard

Dans les Pyrénées, on n’a pas encore réussi à trouver un pierrier assez fin pour faire ça
Mais on finira bien par trouver notre bonheur! En attendant, on s’amuse sur nos névés

Super trip !

Ca me ferais delirer de rider les cailloux ! Par contre faudrais mieux pas se rêcher ! Aie aie ouillllllee

Ca fait attendre la neige on va dire

En tout cas le trip est sympa en plus il y a de belles photos.

Il serait temps d’installer un TéléSki ici ! Enfin ca s’apellerais plus trop comme ca … un Télécaillou, Téléskiàcaillou …

Moi je propose télépierre ! ca sonne mieux !

Rock Tire Cul …?