[RANDO] [Livre]-Petit manuel de météo montagne

Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu’un connais ce bouquin « Petit manuel de météo montagne » que j’ai repéré en regardant la météo de montagne sur le site de météo france

J’aimerai bien comprendre 2/3 trucs sur ce qui se passe en montagne et j’ai envie de l’acheter, après il y a peu être des ouvrages un peu mieux expliquer, je sais pas.

Tu viens de me faire dépenser 18 €

[mode pas bien on]c’est plus pratique de l’acheter sur amazon [mode pas bien off]

Si tu hésite je te raconterai plus tard quand je l’aurai reçu.

A plus.

J’aurai bien craquer tout de suite aussi en l’achetant direct mais je me suis refait un snow, acheter une jacket et pour couronner le tout c’est Noel ! même si ce n’est que 18€ j’aurai bien aimé ne pas l’acheter pour rien.

Tient moi informer du contenu

bonjour

perso j ai commandé ce petit livre il y a peu et je n’ai pas encore lu cette ouvrage, si tu veux des infos dessus je peux te renseigner, quand au contenu complet faut attendre lol.
je peux dire que le livre semble se comprendre facilement, très imagé et dessiné.
de la a dire que tu vas pouvoir prévoir le temps je m’avancerais pas , mais au moins comprendre les bases. en tous cas au premier survol ça semble intéressant et accessible.

sinon j ai pris aussi « avalanche comprendre et connaitre les risques ».pour ma culture perso lol

a+