[RANDO] La Madonne des Fenestre

Avec un peu de retard certes, mais j’avais promis de vous poster quelques photo de la rando que j’ai faite le weekend du 11 juin avec ma princesse

On est monté au Sanctuaire de la Madonne des Fenestre, ça se situe au dessus de St Martin de Vésubie, dans l’arrière pays Niçois.

La bas oubliez les belles forêt, ya que des cailloux (Francis Cabrel serait content )

Mais ça m’a fait du bien de voir quelques restes de neige, en ces temps difficiles pour moi.

Tout d’abord, petite Session de Longskate sur la route qui mène au sanctuaire, un bon spot où il y a relativement peu de voitures, et où on a une bonne visibilité au cas où il y en a qui arrivent

Inutile de vous préciser que je suis encore débutant, et que pour le moment j’aime mieux tourner en Back qu’en Front (surtout que j’avais pas mes genouillères ce jour la !)

Petit vautrage dans le bas côté :

Ma princesse qui pose avec ma board, à défaut de vouloir l’essayer

Le soir arrive, on décide de monter la tente et d’attaquer le diner afin d’etre frais le lendemain tôt ! Au repas : du bon vieux camembert qui pue, du pain de campagne acheté à St Martin, et un bon vieux Figatelli à l’ancienne (hummm quel régal)

Le lendemain, on attaque. Au bout de quelques temps, la première coulée de blanche :

et des paysages toujours « caillouteux » :

Et au bout de quelques heures, nous voila au Pas des Ladres, à 2448m

De la on a une belle vue sur le lac :

Il fait froid l’air de rien à cette hauteur, même en juin

Une ptite dernière pour la route :

Et voila

Désolé pour la qualité des photo, je les ai peut etre un peu trop réduites mais j’avais peur que les plus petites connexions aient vraiment du mal à charger le sujet…

Bon trip !

Ca a l’air sympa par la bas !

Mais ya un truc que je saisie pas le longboard… vous en avez fait quoi durant la rando?!