[RANDO] La Madonne des Fenestre

Avec un peu de retard certes, mais j’avais promis de vous poster quelques photo de la rando que j’ai faite le weekend du 11 juin avec ma princesse

On est monté au Sanctuaire de la Madonne des Fenestre, ça se situe au dessus de St Martin de Vésubie, dans l’arrière pays Niçois.

La bas oubliez les belles forêt, ya que des cailloux (Francis Cabrel serait content )

Mais ça m’a fait du bien de voir quelques restes de neige, en ces temps difficiles pour moi.

Tout d’abord, petite Session de Longskate sur la route qui mène au sanctuaire, un bon spot où il y a relativement peu de voitures, et où on a une bonne visibilité au cas où il y en a qui arrivent

Inutile de vous préciser que je suis encore débutant, et que pour le moment j’aime mieux tourner en Back qu’en Front (surtout que j’avais pas mes genouillères ce jour la !)

Petit vautrage dans le bas côté :

Ma princesse qui pose avec ma board, à défaut de vouloir l’essayer

Le soir arrive, on décide de monter la tente et d’attaquer le diner afin d’etre frais le lendemain tôt ! Au repas : du bon vieux camembert qui pue, du pain de campagne acheté à St Martin, et un bon vieux Figatelli à l’ancienne (hummm quel régal)

Le lendemain, on attaque. Au bout de quelques temps, la première coulée de blanche :

et des paysages toujours « caillouteux » :

Et au bout de quelques heures, nous voila au Pas des Ladres, à 2448m

De la on a une belle vue sur le lac :

Il fait froid l’air de rien à cette hauteur, même en juin

Une ptite dernière pour la route :

Et voila

Désolé pour la qualité des photo, je les ai peut etre un peu trop réduites mais j’avais peur que les plus petites connexions aient vraiment du mal à charger le sujet…

Bon trip !

Ca a l’air sympa par la bas !

Mais ya un truc que je saisie pas le longboard… vous en avez fait quoi durant la rando?!

On l’a enterré dans un trou et ensuite j’ai fais comme le petit poucet j’ai pris plein de cailloux que j’ai semé derrière moi tout le long de la rando comme ça au retour j’ai pu retrouver facilement mon longboard

Noooon j’deconne je l’ai laissé dans la voiture (la tente aussi d’ailleurs), tout simplement

A bah voila un autre spot pour faire du long! Ma sister en a eu un hier donc forcément jvais essayé de m’y mettre et forcément donc on va bouger un peu à droite à gauche! Pour l’instant ca se limite à dans la rue devant chez moi et sur le bord de mer! Moi le gros blaireau bien sur en revanche ma soeur se gave!

Sinon jolie rando, jlai jamais faite celle dla madonne de fenestre, et ça à l’air pas mal, faudra que je comble mes lacunes!

un peu hors sujet, mais si ça te branche on fait surement une session Long demain après midi au Cannet à la Palestre (ou y’avait l’Underdone) avec ma princesse et mon cousin. Ce sera entrecoupé de sessions relaxation dans une piscine résidentielle (la grand mère de mon couz habite dans la résidence en face la Palestre), mais si vous êtes motivées toutes les deux, n’hésitez pas à me tel

Sinon je pense que dimanche après midi, on calera sur la prom’ mais le dimanche aprèm ya beaucoup de monde c’est un peu limite pour se taper la descente du quai des Etats Unis, même avec un casque

Nop demain j’ai lmariage d’une copine… Donc ca sera pour une prochaine! Et oui encore!

Dimanche aprem sur la prom, vous êtes dingues! Entre la masse de peuple, la chaleur étouffante, l’odeur de baleines grillées sur la plage, j’imagine même pas! Mais ce n’est qu’n avis perso! Gavez vous bien. Si ma soeur mprête sa long j’irai t’être lsoir mais faut pas rêver elle me la filera jamais si elle est pas à côté! Doncsi y a quelqu’un qui vend une long je suis prenante**! M’en faut absolument une et pas envie d’acheter du neuf pour ce que je vais en faire c’est pas la peine! Appel lancé!

Yep ma poule, j’avais pas vu le topic

Bon trip encore et belle session longboard aussi Fais quand même attention à tes jambes, la saison arrive vite