[RANDO] La gardette depuis les goumiers

Ca faisait un petit moment que je n’avais pas posté (famille boulot), mais on trouve quand même le temps de sortir les raquettes.
La météo nous annonçant une fenêtre ensoleillée ce lundi dans l’Embrunnais, direction le petit village de Réallon pour un classique du coin, la Gardette.
Un bon 800m de déniv’ avec le soleil.

Le départ des goumiers dans la forêt est un peu "béton"


La neige se bonifie en sortie de bois, la luminosité et le panorama sont au rendez-vous.


On arrive au sommet et le temps nous joue un mauvais tour,

et la descente se fera avec une visibilité réduite, dommage…

Pour finir une jolie petite rando, une vallée magnifique mais un brin de frustration à la descente avec la fuite du soleil et un mauvais choix d’itinéraire.
On se contentera de quelques jolie courbes en attendant de nouvelles chutes.(pas mal de sortie prévues en janvier/février avec notamment un raid de 3 ou 4 jours dans les cerces )
Bon ride à tous.

Ça fait plaisir de te relire.

Dommage pour la météo qui a tourné.
J’aime beaucoup la 4ième photo.

Marrant Ma’hutte, j’aurais pensé que ta préférée était la 5ème.
Ca a l’air vachement chouette comme coin quand même. Si ça c’est un plantage d’itinéraire, je veux bien me planter à chaque rando.

Merci pour ton report !
La 4ème est vraiment magnifique

+1 avec tout le monde la n°4 est superbe

Super nets ces clichés ! Super lunettes aussi

De bien belles images du Sud ! Merci

Oh, que de jolies photos de cette rando, ce coin a l’air magnifique! Je craque aussi sur la 4ème !
Merci!!!

Réallon, ça me dit qquechose
j’avais fait une rando raquettes, près des Orres, c’est pas ça ?
c’est un joli coin par là

Merci pour le 4eme cliché, c’est vrai qu’il est bien réussi, le photographe a bon oeuil.

je suis fan des frogskins, j’ai pas mal de couleurs (discos ) et les verres sont vraiment excellents.

le coin est vraiment canon c’est vrai, les orres c’est pratiquement en face de l’autre côté du lac de serre ponçon

ah yes, j’avais été rider à Réallon une journée

A part ça c’est vrai que la 4 est superbe, mais la 6 me fait rêver: quand tu vois la place qu’il y a sur ce spot pour poser ta trâce où tu veux et l’absence de trace justement, c’est démentiel.

Superbe photos !
Merci