[RANDO] groooss'peuf le 09/10/05

me voila de retour de LA session de ce debut de saison !
au vu des previsions de beau temps dans ce petit col on repart avec dlf de l autre coté de saint veran pour le col agnel, avec pour objectif pour moi le pain de sucre et ses 3000m
arrivé la haut , 80 cms de neige au pieds de la voiture a 2400m avec un magnifique soleil et un paysage magique, dur de penser que partout ailleurs c est vert, la haut c est l hiver , les sommets sont blanc et degueulent !
donc grimpette pour moi dans cette face imposante a travers les vallons et mamelons pleins de peuf, la quantité augmente, tres vite les un metre et plus, dlf resta en bas pour kiter, chose a laquelle je m initierai apres ma descente
au trois quart du sommet ca craint trop , je suis seul , personne dans la montagne et les temperatures grimpent , du coup je decide de descendre et de profiter adonf de la descente , ce fut enooooooooooooooooorme !! de la grosse peuf magique , des kicks naturels, levres et congeres , magique !!!
arrivé en bas, seance shootage et test de kite, j ai bien kiffé, du coup bah encore une chose a acheter mouarf
on partira du spot apres le soleil en laissant derriere nous ce spot magnifique dans des couleurs roses , vraiment tres beau , on y reviendra encore c est sur
allez les photos pour l instant, les videos arriveront sous peu

allez

Héhé ça y est la saison est lancée

Ca fait plaisir de revoir dla neige!!! Vivement les prochaines chutes…


Rien à dire …
C’est …
pour moi!
Tim

TTTTrrrooopp beauuu !!!

Ca me desespere !!! Idem que Timok !!

humpf, j’ai les orteils qui demangent…

ça me donne dans le dos ce tapis blanc…

Bien joué les guy’s!!!

Hé jul,faudrait qu’on se catch pour se faire une session ensemble un jour parsque bon on est pas trop loin,sa serait dommage de laisser tomber cette occasion!

Sinon sympa les tofs et good session,sa fait plaisir!


C’est pas justtteeee

frenchement c’est trop beau on se croirait vraiment en plein mois de janvier sur tes tofs…

enfin bon… snowboard - 2 semaines!!!

trop beau

ca fait trop plaisir de revoir des belles pentes eneigées !!

Ma Board en à eu des frisson dans le placard !!

A la vue de ces photos, je ne peux que proferer de nombreuses insultes destinees a Julesrideur, mais dans ma tete . Super photos!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Mon petit coeur a failli laché! C’est pas humain de nous mettre des photos comme ça! Deja qu’en cours je passais mon temps a faire du snow, la c’est mort!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop magnifique ces photos comment vous avez du vous regalé je vous envie je suis trop impatien de dévalé les pentes

Ces images sa me rapellent mes sorties avec mes potes cest trop dur bon Je retourne sur SSX Pour Me soulager